S'équiper pour la course à pied

Garmin Connect "explorer"

Garmin Connect "explorer" a été créé par ludobac

Posted il y a 12 ans 10 mois #143807
Bjr les runners, pour ma part quand je me logue sur Garmin Connect je rentre mon parcours etc et j avais pour habitude de ragarder les copains en allant sur: explorer je tappais dans la case à proximité de: ma ville et là j vais touss les athlètes du coin, maintenant qd je vais ds l onglet explorer il se met en recherche permanente et ne me donne plus la main! c est couillon . Auriez vous une solution à mon souci? D avance merci
par ludobac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Garmin Connect "explorer"

Posted il y a 12 ans 10 mois #143815
Pour ma part je rentre la case ; départ proche de et cela fonctionne par contre si je suis sur une de mes séances et que je fasse explorer sans rentrer de ville ça me ramene toujours par défaut a 100km de chez moi (NANTES)???
par rycker

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Garmin Connect "explorer"

Posted il y a 12 ans 10 mois #143818
Je n'étais jamais allé voir cette fonction, elle semble fonctionner pour moi, en tout cas quand on rentre une ville de départ, sinon en mode "carte affichée" comme rycker ça m'indique plutôt ce qu'il y a autour de Lille (même quand Lille n'est plus affichée!).
par rémilens

Réponse de Mic_77 sur le sujet Re: Garmin Connect "explorer"

Posted il y a 12 ans 9 mois #144597
Bonjour,
sur un pc au travail cette fonction est corect , mais à la maison rien à faire , as tu trouvé une astuce
Merci
par Mic_77

Réponse de ludobac sur le sujet Re: Garmin Connect "explorer"

Posted il y a 12 ans 9 mois #144598
pas de solution, je suis tjs en galère, et comme toi j arrive sur un autre pc à regarder ;du coup je ne regarde plus; ça n avance pas
par ludobac

Réponse de rycker sur le sujet Re: Garmin Connect "explorer"

Posted il y a 12 ans 9 mois #144604
Je vais peut etre dire une grosse betise mais est ce que tu as essayer de passer par IE si tu es sur firefox ou inversement ???

On ne sait jamais des fois pour certains site qui ne marche pas avec un je passe sur l'autre et ça fonctionne !

ça vuat peut etre le coup d'etre testé ?

;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.357 secondes