S'équiper pour la course à pied

Acquisition Cardio Garmin, besoin d'aide...

Acquisition Cardio Garmin, besoin d'aide... a été créé par steflgf

Posted il y a 12 ans 10 mois #141990
Bonjour à tous!!!

Voilà, je viens de lire pas mal de sujets ici et n'ai pas réussi à trouver la réponse que je recherchais. :blush:

A première vue pas mal de membres adeptes de la CAP mentionnent les bienfaits du Garmin Forerunner 405. ;)

Hors sur le site LePape, il n'apparait plus, en effet il est sorti il y a un bout de temps maintenant. :unsure:

Quel est le modèle équivalent aujourd'hui car j'hésite en plusieurs comme le 310 HT HR ou le 410 HR (qui m'ont quand même l'air drôlement chers pour moi) et d'autres moins chers quand même (-80 €) pour le 210 HR?

J'en aurais bien trouvé un ici mais j'hésite encore... :S

A votre avis? Mon objectif est un entrainement qui va débuter dans 3 semaines après que mon entorse se soit remise pour être au point pour terminer le semi marathon de Nice du 29/4/2012 en 2h15 si possible. B)
par steflgf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steflgf sur le sujet Re: Acquisition Cardio Garmin, besoin d'aide...

Posted il y a 12 ans 10 mois #142002
Bon, ben finalement, sur les conseils d'un ami coureur, j'ai flashé sur celui mis en vente sur le lien présenté ci dessus, livraison dans 3 jours normalement.
Vu que je ne reprend la CAP que dans quelques semaines, je devrais avoir le temps de le prendre en main en suivant tous les conseils trouvés sur le forum!!!
A très vite pour mes premières impressions!!!
:laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par steflgf
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par steflgf.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Acquisition Cardio Garmin, besoin d'aide...

Posted il y a 12 ans 10 mois #142024
Tu ne seras pas déçu. le seul souci parfois c'est la fiabilité, de la batterie notamment, mais ils semblent (expérience perso) avoir un S.A.V relativement correct.
par rémilens

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Acquisition Cardio Garmin, besoin d'aide...

Posted il y a 12 ans 10 mois #142043
Je crois que tu as fait un bon choix !
par Seb35

Posted il y a 12 ans 10 mois #142062
rémilens écrit:

Tu ne seras pas déçu. le seul souci parfois c'est la fiabilité, de la batterie notamment, mais ils semblent (expérience perso) avoir un S.A.V relativement correct.

Oui, j'ai déjà commandé de multiples appareillages chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes pour ce qui est du SAV.
C'est une batterie particulière? Il me tarde déjà de recevoir mon nouveau jouet!! Je viens de recevoir un mail m'informant que la marchandise quittait le dépôt lundi prochain, je regarderais donc cela du boulot!! :laugh:
par steflgf

Posted il y a 12 ans 10 mois #142063
Seb35 écrit:

Je crois que tu as fait un bon choix !

Merci, je verrais cela à l'usage!!
par steflgf

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes