Aide pour choisir un cardio
- leanna72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir
J'aimerai acheter un cardio-fréquencemètre car celui que je possède ne fonctionne plus
Je souhaite avoir un cardio qui puisse intégrer des séances de fractionné avec les temps de repos et tout ceci pour un budget moyen....
Que pouvez-vous me conseiller ??
Merci
J'aimerai acheter un cardio-fréquencemètre car celui que je possède ne fonctionne plus
Je souhaite avoir un cardio qui puisse intégrer des séances de fractionné avec les temps de repos et tout ceci pour un budget moyen....
Que pouvez-vous me conseiller ??
Merci
par leanna72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Aide pour choisir un cardio
Posted il y a 12 ans 10 mois #141763
Budget moyen c'est autour de 100 euros? Un garmin fr60 ferait peut être l'affaire en vérifiant peut être avant qu'il répond à toutes tes attentes;
Polar rs 100 à voir aussi.
Polar rs 100 à voir aussi.
par rémilens
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Aide pour choisir un cardio
Posted il y a 12 ans 10 mois #141780
attention leanna, car meme avec le plus perfectionné des cardios, c'est quand meme galere les fractionnés programmés dans la bécanne. faut vraiment etre un robot et pas tomber sur un imprévu de parcours, sinon, vla la galere.
perso, j'ai beau avoir tout le matériel nécessaire, je fais mes fractionnés au chrono, a mon niveau, je suis pas a la seconde et/ou au metre pres en appuyant trop tot ou trop tard.
par contre, si tu ne vas pas sur piste et que tu veux réellement etre efficace en fractionné, alors l'option GPS est vraiment un plus.
perso, j'ai beau avoir tout le matériel nécessaire, je fais mes fractionnés au chrono, a mon niveau, je suis pas a la seconde et/ou au metre pres en appuyant trop tot ou trop tard.
par contre, si tu ne vas pas sur piste et que tu veux réellement etre efficace en fractionné, alors l'option GPS est vraiment un plus.
par neochti
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpeters sur le sujet Re: Aide pour choisir un cardio
Posted il y a 12 ans 10 mois #141781
Il y a des solutions très intéressantes si tu as déjà un mobile avec GPS (style IPhone).
Sinon quel est ton budget (min-max) ?
Pierre
Sinon quel est ton budget (min-max) ?
Pierre
par mpeters
Temps de génération de la page : 0.237 secondes