Forerunner 210
- NicoD
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je voulais avoir quelques avis, je m'entraine de plus en plus en course à pied et je pense investir dans un cardio qui fasse GPS pour pouvoir gérer plus facilement mes sorties en AS et en VMA. Qu'est ce que vous pensez du modèle Garmin Forerunner210 pour ces diverses utilisations?
je voulais avoir quelques avis, je m'entraine de plus en plus en course à pied et je pense investir dans un cardio qui fasse GPS pour pouvoir gérer plus facilement mes sorties en AS et en VMA. Qu'est ce que vous pensez du modèle Garmin Forerunner210 pour ces diverses utilisations?
par NicoD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Canayoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
La 210 permet de suivre la vitesse moyenne donc ok pour les AS.
Pour les franctionnées, on ne peut que programmer des intervalles de courses que d'une même durée ou d'une même distance. Idem pour les temps de repos qui seront tous identiques.
Après tout dépend du budjet que l'on peut avoir.
Je dirais que dans la gamme GPS garmin, c'est au moins celle là qu'il faut avoir, son prix ayant dernièrement baissé.
Pour les franctionnées, on ne peut que programmer des intervalles de courses que d'une même durée ou d'une même distance. Idem pour les temps de repos qui seront tous identiques.
Après tout dépend du budjet que l'on peut avoir.
Je dirais que dans la gamme GPS garmin, c'est au moins celle là qu'il faut avoir, son prix ayant dernièrement baissé.
par Canayoo
- NicoD
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
D'accord je te remercie pour ces conseils après c'est vraie que mes séances de VMA ne sont pour le moment pas très structuré mais est ce que le fait de ne pas programmer les meme temps de pause pause un grand probleme?
par NicoD
- Canayoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Ca dépend.
Disons que sur les plans d'entrainement de VMA, il y a les repos, par exemple, avec r de 1 minutes et les repos R de 3 minutes.
Ce que je fais c'est programmer tous les repos sur la valeur R la plus grande.
Après en cours d'entrainement, je surveille le compte à rebour et je "lap" au 2 minutes (donc 1 minute de repos effectué), ce qui déclanhe la séquence de course et ainsi de suite.
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, il faut avoir les idées bien claires, pas évident des fois en fin de séance VMA
Là ou c'est surtout génant, c'est lorsque les courses sont avec des temps ou de distances différentes.
Disons que sur les plans d'entrainement de VMA, il y a les repos, par exemple, avec r de 1 minutes et les repos R de 3 minutes.
Ce que je fais c'est programmer tous les repos sur la valeur R la plus grande.
Après en cours d'entrainement, je surveille le compte à rebour et je "lap" au 2 minutes (donc 1 minute de repos effectué), ce qui déclanhe la séquence de course et ainsi de suite.
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, il faut avoir les idées bien claires, pas évident des fois en fin de séance VMA
Là ou c'est surtout génant, c'est lorsque les courses sont avec des temps ou de distances différentes.
par Canayoo
- NicoD
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je te remercie pour ces divers informations et je pense que je vais peut être investir
par NicoD
- reivilO
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
kalenji 700 gps. grosse et moche mais elle fait tout même les fractionnés exprimés en % vma. rapport qualité prix imbattable.
par reivilO
Temps de génération de la page : 0.258 secondes