Où trouver des mini shorts de running homme ?
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Où trouver des mini shorts de running homme ?
Posted il y a 12 ans 11 mois #136333
c'est vrai qu'au niveau des shorts et des cuissard, il y a beaucoup de "noir" chez les hommes... difficile à trouver si tu veux de la couleur à part sur les hauts , beaucoup plus de couleurs chez les femmes pour les shorts....
J'avais oublié une précision !
> j'ai compris que tu voulais être encore mieux vu pour les photographes )
J'avais oublié une précision !
> j'ai compris que tu voulais être encore mieux vu pour les photographes )
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par niptuck75.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Franky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Franky sur le sujet Re: Où trouver des mini shorts de running homme ?
Posted il y a 12 ans 11 mois #136372La CAP respire la liberté alors autant ne pas se brider et en profiter pour jouer la carte du fun, je suis un grand fan des couleurs flash.
ceci dit, je n'ai toujours pas trouvé de mini short fuchsia, turquoise, orange ou autre... Aidez moi à trouver des vêtements pour brûler des rétines de runners
J'ai bien ri
Je vais essayé de trouver des références sur le web, à plus tard
par Franky
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Où trouver des mini shorts de running homme ?
Posted il y a 12 ans 11 mois #136373
@ Rémilens
Ta remarque me rappelle vaguement les déclaration d'Henri Ford en son temps, "il y a toutes les couleurs tant que vous voulez du noir"
J'ai vu la référence que tu me proposes, ce n'est effectivement pas ça, la couleur est "parfaite" mais le short est beaucoup trop long...
@Niptuck75
Il semblerait qu'il y ait une explication rationnelle à la préférence du noir pour les cuissards, la réponse en image, présentée par nos amis cycliste...
Une sombre histoire de poutre apparente a priori
Je me dis juste que si on doit faire une course tous les deux il faut mieux que tu me repères de loin si tu veux me suivre
Ta remarque me rappelle vaguement les déclaration d'Henri Ford en son temps, "il y a toutes les couleurs tant que vous voulez du noir"
J'ai vu la référence que tu me proposes, ce n'est effectivement pas ça, la couleur est "parfaite" mais le short est beaucoup trop long...
@Niptuck75
Il semblerait qu'il y ait une explication rationnelle à la préférence du noir pour les cuissards, la réponse en image, présentée par nos amis cycliste...
Une sombre histoire de poutre apparente a priori
Je me dis juste que si on doit faire une course tous les deux il faut mieux que tu me repères de loin si tu veux me suivre
par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Knau80.
- Franky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Franky sur le sujet Re: Où trouver des mini shorts de running homme ?
Posted il y a 12 ans 11 mois #136377
par Franky
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Où trouver des mini shorts de running homme ?
Posted il y a 12 ans 11 mois #136380
J'aime cette discussion ! Merci Frédéric pour cette discussion un peu "décalée" !
Petite idée : chez New Balance, ils ne font pas des textiles assortis à leur chaussure ?
Par exemple chez Adidas on trouve des ensembles :
Petite idée : chez New Balance, ils ne font pas des textiles assortis à leur chaussure ?
Par exemple chez Adidas on trouve des ensembles :
par Seb35
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Où trouver des mini shorts de running homme ?
Posted il y a 12 ans 11 mois #136385
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par niptuck75.
Temps de génération de la page : 0.221 secondes