Adidas Ride ou Glide ?
- Reilceb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bogoss44 écrit:
Merci tarif, bogoss44 et Seb35 pour vos réponses.
Avec mes 68 kg et ma préférence pour les runnings Adidas cela devrait donc le faire en Glide !
Si je peux me permettre, j'ai les adidas adiZERO Boston 2, elles sont top pour les séances rapides, je fais mes séances de VMA et mes courses (10 km) avec ce modèle.L'année prochaine, je partirai sur un adizero pour les séances rapides et Glide pour le reste
Merci tarif, bogoss44 et Seb35 pour vos réponses.
Avec mes 68 kg et ma préférence pour les runnings Adidas cela devrait donc le faire en Glide !
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par Reilceb
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Reilceb.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je suis adepte également des Glide Déjà 2 paires au compteur.
Depuis Juin, toutes mes séances se font avec (c'est mon cadeau de fêtes des Pères qui me servent à courir plus vite dixit mes Loulettes )
Je trouve que le chaussant est au top et que l'amorti l'est également (je pèse 61/62kg). J'ai le coloris non salisant: Gris/Noir/Jaune
J'ai également les Boston Adizéro 2 mais pas utilisé depuis Mai pour une course 10km. Celles ci sont bien légères par rapport au Glide mais je n'ai pas la même sensation en chaussant le produit.
J'ai prévu de les dépoussiérer demain pour une reprise de test d'AS10
Cette question était vraiment à l'ordre du jour pour moi également.
Je rejoins également Séb en affirmant que les Ride sont pour les 80kg ou +.
Tapez 1 pour les Glide
Depuis Juin, toutes mes séances se font avec (c'est mon cadeau de fêtes des Pères qui me servent à courir plus vite dixit mes Loulettes )
Je trouve que le chaussant est au top et que l'amorti l'est également (je pèse 61/62kg). J'ai le coloris non salisant: Gris/Noir/Jaune
J'ai également les Boston Adizéro 2 mais pas utilisé depuis Mai pour une course 10km. Celles ci sont bien légères par rapport au Glide mais je n'ai pas la même sensation en chaussant le produit.
J'ai prévu de les dépoussiérer demain pour une reprise de test d'AS10
Cette question était vraiment à l'ordre du jour pour moi également.
Je rejoins également Séb en affirmant que les Ride sont pour les 80kg ou +.
Tapez 1 pour les Glide
par Book59
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Booktopher.
J'ai donc tapé 1 pour les Glide (ce sera le cadeau de Noël de mes Loulouttes à moi !)
Concernant les Boston, j'avais aussi trouvé une sensation différente en les chaussant (par rapport à mes Ride). Avant de les porter en compétition, je m'étais mis dans un 1er temps à les sortir uniquement lors de mes séances de fractionnés (VMA-95 à VMA-105). Aujourd'hui, convaincu, je pense même les utiliser prochainement sur semi (car malgré leur légèreté, je suis agréablement surpris par leur amorti).
Bon entraînement à tous, pour moi c'est SL aujourd'hui !
J'ai donc tapé 1 pour les Glide (ce sera le cadeau de Noël de mes Loulouttes à moi !)
Concernant les Boston, j'avais aussi trouvé une sensation différente en les chaussant (par rapport à mes Ride). Avant de les porter en compétition, je m'étais mis dans un 1er temps à les sortir uniquement lors de mes séances de fractionnés (VMA-95 à VMA-105). Aujourd'hui, convaincu, je pense même les utiliser prochainement sur semi (car malgré leur légèreté, je suis agréablement surpris par leur amorti).
Bon entraînement à tous, pour moi c'est SL aujourd'hui !
par Reilceb
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Mes Glide 3 viennent de passer aujourd'hui avec succès la barre des 200 km.
Je ne regrette pas d’avoir remplacé mes Ride, bien au contraire !
Ces Glide sont effectivement plus dynamiques, je les trouve très bien équilibrées. Pour moi, elles n'ont rien à envier en terme d'amorti et de confort aux Ride.
Profitant des soldes pour acheter une paire d'avance, j'ai vu en rayon les Glide 4 qui semblent bien différentes au niveau de l'épaisseur de la semelle.
Quelqu'un a-t-il déjà un retour d'expérience avec ce nouveau modèle ?
Je ne regrette pas d’avoir remplacé mes Ride, bien au contraire !
Ces Glide sont effectivement plus dynamiques, je les trouve très bien équilibrées. Pour moi, elles n'ont rien à envier en terme d'amorti et de confort aux Ride.
Profitant des soldes pour acheter une paire d'avance, j'ai vu en rayon les Glide 4 qui semblent bien différentes au niveau de l'épaisseur de la semelle.
Quelqu'un a-t-il déjà un retour d'expérience avec ce nouveau modèle ?
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par Reilceb
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Reilceb.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
je n'ai pas encore la glide 4 mais pour l' avoir vue, la semelle est effecitvement moins épaisse car avec la mode minimaliste et la baisse de drop de ces modèles, les marques se mettent à trouver de nouvelles technologies pour garder leur clientèle.
Cela n'enlève en rien leur capacité et leur efficacité
Cela n'enlève en rien leur capacité et leur efficacité
par Ernest FP
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
J'ai aussi des Glide3, conseillé par un vendeur expert en CaP, depuis que j'ai commencé à courir il y a 4 mois 1/2 (deja en gros 150km courus ^^), et j'en suis vraiment super content : plutot légères, super agréables niveau confort, amorti largement suffisant (je fais entre 70 et 75kg), pour un débutant c'est vraiment sympa.
Je vois que qq'un en a une paire depuis 200km. Donc petite question : une paire de chaussures doit être remplacée apres combien de km ou de temps ? (je suppose que ça dépend si on fait 10km ou l'équivalent de 3 marathons par semaine).
Ma paire précédente, que j'utilisais pour marcher vu que je ne courais pas, a duré en gros 4 ans, c'était des mizzuno. Bon, elles n'étaient pas usées, mais l'amorti commençait à ne plus amortir, justement.
Je vois que qq'un en a une paire depuis 200km. Donc petite question : une paire de chaussures doit être remplacée apres combien de km ou de temps ? (je suppose que ça dépend si on fait 10km ou l'équivalent de 3 marathons par semaine).
Ma paire précédente, que j'utilisais pour marcher vu que je ne courais pas, a duré en gros 4 ans, c'était des mizzuno. Bon, elles n'étaient pas usées, mais l'amorti commençait à ne plus amortir, justement.
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par oeufmollet.
Temps de génération de la page : 0.249 secondes