Adidas Ride ou Glide ?
- Reilceb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Mes adidas adiSTAR Ride 3 arrivant en fin de vie , j'hésite entre reprendre une paire de Ride ou essayer les Supernova Glide 3.
Quelqu'un a t-il déjà essayé ces 2 modèles ? Si oui, quelles sont les différences ? Quelle est votre préférence ?
Pour ceux qui ne connaissent pas les Ride mais courent en Glide 3, quel est votre avis sur ce modèle ?
Mes adidas adiSTAR Ride 3 arrivant en fin de vie , j'hésite entre reprendre une paire de Ride ou essayer les Supernova Glide 3.
Quelqu'un a t-il déjà essayé ces 2 modèles ? Si oui, quelles sont les différences ? Quelle est votre préférence ?
Pour ceux qui ne connaissent pas les Ride mais courent en Glide 3, quel est votre avis sur ce modèle ?
par Reilceb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Reilceb. Je cours en Glide 3. J'en ai acheté une paire. J'ai aimé. J'ai attendu les soldes et j'en ai pris trois paires. Je vais attaquer la dernière (c'est le modèle orange). Quand je l'aurai terminée, j'en achèterai de nouvelles paires. Elles sont justes géniales.
Voilà, tout ça est vrai pour moi. Est-ce que cela pourrait être vrai pour toi? Je ne sais pas. Il faut essayer. Mais, intrinsèquement, très bonnes chaussures.
Voilà, tout ça est vrai pour moi. Est-ce que cela pourrait être vrai pour toi? Je ne sais pas. Il faut essayer. Mais, intrinsèquement, très bonnes chaussures.
par tarif
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Moi je suis Glide addict
J'en suis à ma 3ème et à chaque fois, je me dis que je vais essayer autre chose et voir ailleurs mais au moment du choix final, je reviens au Glide
Et j'en suis toujours satisfait
Je suis bien dedans, c tout et la paire sert autant pour les vitesses que les SL, du coup kilométrage atteint rapidement.
L'année prochaine, je partirai sur un adizero pour les séances rapides et Glide pour le reste
J'en suis à ma 3ème et à chaque fois, je me dis que je vais essayer autre chose et voir ailleurs mais au moment du choix final, je reviens au Glide
Et j'en suis toujours satisfait
Je suis bien dedans, c tout et la paire sert autant pour les vitesses que les SL, du coup kilométrage atteint rapidement.
L'année prochaine, je partirai sur un adizero pour les séances rapides et Glide pour le reste
par Ernest FP
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Ho une question pour moi !
Je courais en Ride, je suis passé au Glide sur conseil d'un vendeur. Les Ride ont un peu plus de confort et d'amorti, les Glide sont un poil plus dynamiques. Le vendeur conseille les Ride au "gros" gabarit (> 80 kg), avec mes 72 kg, il m'a dit que les Glide seraient très bien et elles sont très bien (et un moins chères ).
Je courais en Ride, je suis passé au Glide sur conseil d'un vendeur. Les Ride ont un peu plus de confort et d'amorti, les Glide sont un poil plus dynamiques. Le vendeur conseille les Ride au "gros" gabarit (> 80 kg), avec mes 72 kg, il m'a dit que les Glide seraient très bien et elles sont très bien (et un moins chères ).
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par Seb35
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Seb35.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu voulais dire les Ride, non?Seb35 écrit:
Le vendeur conseille les Glide au "gros" gabarit (> 80 kg)
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par tarif
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par tarif.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
tarif écrit:
Oui ! J'ai édité et corrigé mon post.
Tu voulais dire les Ride, non?Seb35 écrit:
Le vendeur conseille les Glide au "gros" gabarit (> 80 kg)
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.243 secondes