S'équiper pour la course à pied

quand vous achetez de nouvelles runnings

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130722
oui comme tu le dis c'est fait, la prochaine fois, ce que tu fais, tu repères sur la toile une paire qui t'intéresse... tu vas essayer dans un magasin de ton choix le modèle et la pointure... et ensuite tu les commandes par le net... !! une proposition comme une autre ;)

à bientôt Sabine
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130731
Comme je l'ai déjà dit une fois, je connais une adresse exceptionnelle sur le net pour les chaussures, mais par respect pour Gilles, je ne ferais pas de pub ici. Pour ceux qui ont besoin de l'adresse, merci de me contacter en MP.

Réponse de nicolas19 sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130737
Bonjour,

perso une fois que j'ai un modèle de prédilection (Asics Nimbus en l'occurence), j'attend les promos pour acheter :
- je fais même du stock, (en prévision de l'année suivante , pas plus)

je ne me préoccupe pas du millésime, sauf pour un point = 1 nouveau millésime est souvent synonime de promotion.

Pour les nimbus, c'est un modèle tres apprécié, donc peu souvent soldé dans les boutiques spé (cette observation ne vaut que pour mon vécu perso)
Par contre, une enseigne de dge distrution bien connue faits régulièrement de grosses promos dessus : j'ai déjà pu profiter d'un 60% !

Par rapport à ton achat, tu peux peut être discuter avec le vendu pour un geste commercial. Si il t'as vendu plein pots un modèle remplacé... (je l'ai déjà fait)

Nicolas
par nicolas19

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130740
nicolas19 écrit:

Bonjour,

perso une fois que j'ai un modèle de prédilection (Asics Nimbus en l'occurence), j'attend les promos pour acheter :
- je fais même du stock, (en prévision de l'année suivante , pas plus)

je ne me préoccupe pas du millésime, sauf pour un point = 1 nouveau millésime est souvent synonime de promotion.

Pour les nimbus, c'est un modèle tres apprécié, donc peu souvent soldé dans les boutiques spé (cette observation ne vaut que pour mon vécu perso)
Par contre, une enseigne de dge distrution bien connue faits régulièrement de grosses promos dessus : j'ai déjà pu profiter d'un 60% !

Par rapport à ton achat, tu peux peut être discuter avec le vendu pour un geste commercial. Si il t'as vendu plein pots un modèle remplacé... (je l'ai déjà fait)

Nicolas

je viens de l'appeler, je le connais, il me dit qu'il ne peut rien faire, il n'a pas la 13 en magasin, et il a du mal à gérer le stock, mais il a terminé en me disant que j'avais une excellente chaussure!!
par sabine

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130745
En principe, j'achète le modèle précédent lorsque le nouveau sort car à ce moment là, un certain magasin de déstokage d'une grande enseigne sportive suisse reçoit les paires restante de l'ancien modèle. Je ne sais pas exactement quand cela arrive, mais c'est pas loin de chez moi donc je passe de temps en temps.
Il faut par contre arriver au bon moment parce que les tailles 44 partent souvent dans les premiers.
Si j'en voit et que je sais que je devrai changer prochainnement, je fais l'achat en avance.

Avec cela, j'ai pratiquement toujours mes Kayano ou DS-Trainer à 50%.
par Hak

Réponse de nicolas19 sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130754
ben là généralerement face à ce genre de situtation, c'est la dernière fois que le vendeur entend parler de moi.... (c'est peut être un peu excessif, mais bon... )
par nicolas19

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes