quand vous achetez de nouvelles runnings
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130768ceci dit, celles que j'ai payées 150 euros hier sont sur le net à 100 euros alors bon, je prendrai le risque
50 euros quand même!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130770si je suis contente de ce modèle là il y a de fortes chances pour que j'achète via le net la prochaine fois avec les risques que cela comporte
ceci dit, celles que j'ai payées 150 euros hier sont sur le net à 100 euros alors bon, je prendrai le risque
50 euros quand même!
150 euros ça me parait pas mal cher tout de même ! Tu les as acheté dans un magasin sur Loches ou sur Tours ?
Parce que sur Tours en négociant un peu on arrive toujours à avoir une réduction.
D'ailleurs le magasin, sponsor des 20 km de Tours, faisait une promo de 20% sur les chaussures pour ceux qui avaient couru cette course (à voir sur le dos de ton dossard).
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130777sabine écrit:
150 euros ça me parait pas mal cher tout de même ! Tu les as acheté dans un magasin sur Loches ou sur Tours ?si je suis contente de ce modèle là il y a de fortes chances pour que j'achète via le net la prochaine fois avec les risques que cela comporte
ceci dit, celles que j'ai payées 150 euros hier sont sur le net à 100 euros alors bon, je prendrai le risque
50 euros quand même!
Parce que sur Tours en négociant un peu on arrive toujours à avoir une réduction.
D'ailleurs le magasin, sponsor des 20 km de Tours, faisait une promo de 20% sur les chaussures pour ceux qui avaient couru cette course (à voir sur le dos de ton dossard).
sur Tours FredX, sur Loches tu penses bien, on en trouve pas ce genre de choses
le problème du magasin dont tu parles et qu'ils n'ont absolument rien pour femmes, il y a deux trois modèles maxi, et encore des modèles qui datent, donc je n'y vais plus
j'ai pas le choix, je suis obligée de passer par le net
c'est moche d'être une femme
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130794Je cours sur Nimbus et au niveau de la qualité du modèle il n'y a rien à redire, très confortable, amorti excellent, pas trop fragiles...
Concernant la collection, effectivement, depuis le printemps ce sont les 13 qui sont sorties et les 12 datent de l'année dernière (donc pas de pb par rapport à une fabrication de plus de 3 ans)
Maintenant il est vrai que le prix de 150€ est celui du dernier modèle, celui d'avant vaut normalement entre 100 et 110 €
Conclusion, sur le prix tu n'as pas fait une affaire, sur la qualité de la chaussure tu profites de 30 grammes de plus mais sinon il n'y a pas eu beaucoup d'autres changements.
A mon avis, tu devrais quand même aller te plaindre sérieusement à la boutique où tu as acheté tes pompes et en exiger la reprise et le remboursement, à titre de comparaison tu imagines un vendeur auto te refourguer une 206 au pris d'une 207 ?
++
- mimine
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mimine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130797Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mimine
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mimine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130798Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.