S'équiper pour la course à pied

quand vous achetez de nouvelles runnings

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130768
si je suis contente de ce modèle là il y a de fortes chances pour que j'achète via le net la prochaine fois avec les risques que cela comporte
ceci dit, celles que j'ai payées 150 euros hier sont sur le net à 100 euros alors bon, je prendrai le risque
50 euros quand même!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130770
sabine écrit:

si je suis contente de ce modèle là il y a de fortes chances pour que j'achète via le net la prochaine fois avec les risques que cela comporte
ceci dit, celles que j'ai payées 150 euros hier sont sur le net à 100 euros alors bon, je prendrai le risque
50 euros quand même!

150 euros ça me parait pas mal cher tout de même ! Tu les as acheté dans un magasin sur Loches ou sur Tours ?

Parce que sur Tours en négociant un peu on arrive toujours à avoir une réduction.

D'ailleurs le magasin, sponsor des 20 km de Tours, faisait une promo de 20% sur les chaussures pour ceux qui avaient couru cette course (à voir sur le dos de ton dossard).
par FredX

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130777
FredX écrit:

sabine écrit:

50 euros quand même!

150 euros ça me parait pas mal cher tout de même ! Tu les as acheté dans un magasin sur Loches ou sur Tours ?
Parce que sur Tours en négociant un peu on arrive toujours à avoir une réduction.
D'ailleurs le magasin, sponsor des 20 km de Tours, faisait une promo de 20% sur les chaussures pour ceux qui avaient couru cette course (à voir sur le dos de ton dossard).

sur Tours FredX, sur Loches tu penses bien, on en trouve pas ce genre de choses :laugh:
le problème du magasin dont tu parles et qu'ils n'ont absolument rien pour femmes, il y a deux trois modèles maxi, et encore des modèles qui datent, donc je n'y vais plus

j'ai pas le choix, je suis obligée de passer par le net :(
c'est moche d'être une femme :angry:
par sabine

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130794
Bonjour,

Je cours sur Nimbus et au niveau de la qualité du modèle il n'y a rien à redire, très confortable, amorti excellent, pas trop fragiles...

Concernant la collection, effectivement, depuis le printemps ce sont les 13 qui sont sorties et les 12 datent de l'année dernière (donc pas de pb par rapport à une fabrication de plus de 3 ans)

Maintenant il est vrai que le prix de 150€ est celui du dernier modèle, celui d'avant vaut normalement entre 100 et 110 €

Conclusion, sur le prix tu n'as pas fait une affaire, sur la qualité de la chaussure tu profites de 30 grammes de plus mais sinon il n'y a pas eu beaucoup d'autres changements.

A mon avis, tu devrais quand même aller te plaindre sérieusement à la boutique où tu as acheté tes pompes et en exiger la reprise et le remboursement, à titre de comparaison tu imagines un vendeur auto te refourguer une 206 au pris d'une 207 ?

++
par Knau80

Réponse de mimine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130797
Arreter de la stresser ..... :woohoo: l'important c'est que tu sois bien dans tes chaussures...le gag c'est si elle te faisait mal...lol..Bon assez plaisanté....moi personnellement j'ai acheté une fois un modèle sur le net de l'année passée car j'étais tellement bien dedans que je voulais les mêmes. Ce que je fais maintenant, c'est que je renouvelle mes shoes de running ou trail au moment des soldes en alternance ...en janvier le running en juillet les trail. Je vais au magasin quelques jours avant les soldes...je prends le temps d'essayer avec mes semelles et le jour jje sais exactement ce que je viens chercher. :blink:
par mimine

Réponse de mimine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130798
Arreter de la stresser ..... :woohoo: l'important c'est que tu sois bien dans tes chaussures...le gag c'est si elle te faisait mal...lol..Bon assez plaisanté....moi personnellement j'ai acheté une fois un modèle sur le net de l'année passée car j'étais tellement bien dedans que je voulais les mêmes. Ce que je fais maintenant, c'est que je renouvelle mes shoes de running ou trail au moment des soldes en alternance ...en janvier le running en juillet les trail. Je vais au magasin quelques jours avant les soldes...je prends le temps d'essayer avec mes semelles et le jour j je sais exactement ce que je viens chercher. :blink:
par mimine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes