quand vous achetez de nouvelles runnings
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
quand vous achetez de nouvelles runnings a été créé par sabine
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130690
est ce que vous vérifiez qu'il s'agit bien de la dernière version ou n'est ce pas important?
moi je viens de me payer une nouvelle paire et j'ai opté pour Nimbus dans lesquelles je me suis sentie si bien à l'essai
en revanche je me rends compte que c'est un ancien modèle, il s'agit des nimbus 12 alors que les 13 sont déjà soldées sur le net
cela vous paraît il important, ou pas tant que ça?
moi je viens de me payer une nouvelle paire et j'ai opté pour Nimbus dans lesquelles je me suis sentie si bien à l'essai
en revanche je me rends compte que c'est un ancien modèle, il s'agit des nimbus 12 alors que les 13 sont déjà soldées sur le net
cela vous paraît il important, ou pas tant que ça?
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130696
Une fois que j'ai trouvé les bonnes chaussures - des Kayano dans mon cas - ma priorité pour les remplacer va être de les trouver au meilleur prix. Avec internet, c'est d'ailleurs assez facile d'économiser 30% en cherchant un petit peu. Et qu'importe que ce soit - ou pas - le tout dernier modèle avec la toute dernière couleur...
par AtomHeart
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130699
Hello Sabine,
Tout dépend du prix que tu paies et surtout de la date de fabrication de tes chaussures.
J'ai souvent eu l'information que 3 ans après la fabrication une paire de chaussure est à remplacer, et
ceci quelque soit le kilométrage effectué; ceci en raison de l'altération des matériaux avec le temps,
indépendemment de son utilisation. A voir donc depuis quand sont stockées les chaussures dans le
magasin.
Sinon d'une année à l'autre, il y a 2-3 petites améliorations (exemple le trou qui se produisait au niveau du pouce du pied sur
les Asics) et surtout un changement de couleurs.
Tout dépend du prix que tu paies et surtout de la date de fabrication de tes chaussures.
J'ai souvent eu l'information que 3 ans après la fabrication une paire de chaussure est à remplacer, et
ceci quelque soit le kilométrage effectué; ceci en raison de l'altération des matériaux avec le temps,
indépendemment de son utilisation. A voir donc depuis quand sont stockées les chaussures dans le
magasin.
Sinon d'une année à l'autre, il y a 2-3 petites améliorations (exemple le trou qui se produisait au niveau du pouce du pied sur
les Asics) et surtout un changement de couleurs.
par forrest_team
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130701
idem atomheart
et c'est encore plus vrai avec une paire de trail, qui au bout de quelques sorties est toute marron lol
et c'est encore plus vrai avec une paire de trail, qui au bout de quelques sorties est toute marron lol
par neochti
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130706
Je dirais plus tôt, j'espère que tu as eu les Nimbus 12 soldées .
Au niveau de la technologie de la chaussure par elle même, la nimbus 13 est plus légère de 20 à 30 gr il me semble, c'est tout ce que je sais.
Au niveau de la technologie de la chaussure par elle même, la nimbus 13 est plus légère de 20 à 30 gr il me semble, c'est tout ce que je sais.
par niptuck75
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: quand vous achetez de nouvelles runnings
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130720
niptuck75 écrit:
même pas!! 150 euros et vlan
le problème c'est que j'ai eu des soucis en achetant sur le net donc je préfère les essayer avant, donc je n'ai pas trop le choix
mais j'ai comme l'impression que je me suis fait quand même un peu avoir non!
de là à savoir depuis combien de temps elles sont stockées, ça!! bon c'est fait maintenant, je ferai plus attention à l'avenir
Je dirais plus tôt, j'espère que tu as eu les Nimbus 12 soldées .
même pas!! 150 euros et vlan
le problème c'est que j'ai eu des soucis en achetant sur le net donc je préfère les essayer avant, donc je n'ai pas trop le choix
mais j'ai comme l'impression que je me suis fait quand même un peu avoir non!
de là à savoir depuis combien de temps elles sont stockées, ça!! bon c'est fait maintenant, je ferai plus attention à l'avenir
par sabine
Temps de génération de la page : 0.245 secondes