Garmin 110 WOMEN
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
debellemat écrit:
Nonmerci de vos infos!!
je vois que l'on a les BPM, mais peut-on paramétrer une zone de travail, en EF par exemple avec des % ??? merci
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Debellemat,
SI ta femme n'était pas dérangé par la grosseur au poignet de la FR305 , je pense qu'il est préférable de racheter ce même modèle qui est moins cher et plus riche en fonctions .
Ma femme s'est offert la FR110 , plus cher de 60 €, et de temps en temps elle me dit mince c'est dommage que cela ne "bip" pas comme toi
lorsque je ne suis plus dans la "zone" de travail..... même chose pour le partenaire virtuel qui peut éventuellement aider ! (ne pas utiliser en compétition par contre à cause des erreurs GPS)
Bon Achat et beau cadeau pour ta femme !
j'espère que cela t'a aidé un peu...
SI ta femme n'était pas dérangé par la grosseur au poignet de la FR305 , je pense qu'il est préférable de racheter ce même modèle qui est moins cher et plus riche en fonctions .
Ma femme s'est offert la FR110 , plus cher de 60 €, et de temps en temps elle me dit mince c'est dommage que cela ne "bip" pas comme toi
lorsque je ne suis plus dans la "zone" de travail..... même chose pour le partenaire virtuel qui peut éventuellement aider ! (ne pas utiliser en compétition par contre à cause des erreurs GPS)
Bon Achat et beau cadeau pour ta femme !
j'espère que cela t'a aidé un peu...
Last Edit:il y a 13 ans 2 semaines
par niptuck75
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par niptuck75.
- hubert
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai une garmin 110 homme , ca doit être pareil , montre très simple d'utilisation , attention il y a deux modèles une avec et l 'autre sans
cardiofréquencemètre , pour les gens débutants comme moi , je trouve que c 'est une montre parfaite mais un peu chère 179 euros ,
on peut peut être la trouver moins chère maintenant ,
il faut se connecter sur garmin connect pour télécharger les courses effectuées , et on a le parcours avec toutes les données , c est une montre de
pro quand on voit toutes les infos , et je crois qu 'elles sont largement suffisantes , pour ce qui est des plages d'endurance et d intensité , comme 3
x 8 ' ou autre , ce n 'est pas mal de faire marcher aussi ses capacités de calcul pendant la course à pied
600 m en 2'34 alors 8mn combien ca fait de tours ? quand on court ca vient tout seul bonne soirée
à titre d information voila un exemple de course celle de ce soir avec toutes les infos , rien ne vaut le concret
cardiofréquencemètre , pour les gens débutants comme moi , je trouve que c 'est une montre parfaite mais un peu chère 179 euros ,
on peut peut être la trouver moins chère maintenant ,
il faut se connecter sur garmin connect pour télécharger les courses effectuées , et on a le parcours avec toutes les données , c est une montre de
pro quand on voit toutes les infos , et je crois qu 'elles sont largement suffisantes , pour ce qui est des plages d'endurance et d intensité , comme 3
x 8 ' ou autre , ce n 'est pas mal de faire marcher aussi ses capacités de calcul pendant la course à pied
600 m en 2'34 alors 8mn combien ca fait de tours ? quand on court ca vient tout seul bonne soirée
à titre d information voila un exemple de course celle de ce soir avec toutes les infos , rien ne vaut le concret
par hubert
- hubert
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
la montre par elle même est pas mal du tout pour un débutant, mais pour paramétrer des séances comme dans un "plan", il faut regarder sa montre. De même pour basculer de la vitesse au rythme cardiaque (tu dois appuyer sur bouton)... tandis que sur la FR305 tu peux paramétrer tout ça sur le même écran (au choix de 1 à 4 paramètres) et biensûr dans les séances type VMA, la montre émet des bips et lorsque l'on court à vitesse VMA je peux te dire que c'est un plaisir de ne pas regarder sa montre !! un énorme + ( en plus les bips sont différents, on sait exactement ce qu'elle nous dit...elle nous parle lol
je dis juste ça comme ça pour ceux qui hésitent... mais la FR305 est TOP niveau rapport qualité prix ! et moins chère qu'une "basique"
je dis juste ça comme ça pour ceux qui hésitent... mais la FR305 est TOP niveau rapport qualité prix ! et moins chère qu'une "basique"
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.244 secondes