S'équiper pour la course à pied

Difference entre average speed et average pace?

• mimine
  • Portrait de mimine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Difference entre average speed et average pace? a été créé par mimine

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129589
Bonjour,

J'ai le GPS de kalenji 300 keymase...dans l'affichage sport , il me donne 2 vues possibles une avec the average speed donc je suppose la vitesse moyenne et une autre avec the average pace donc pour moi allure moyenne ....c'est deux données sont differentes...!! C'est quoi la nuance??? :blink:
par mimine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Difference entre average speed et average pace?

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129590
c'est pas la fréquence cardiaque la 2°?
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Difference entre average speed et average pace?

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129591
Je crois que la différence entre les 2 est que l'average speed est exprimée en km/h alors que l'average pace est exprimée en minutes/km.
Last Edit:il y a 13 ans 3 semaines par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par AtomHeart.

• mimine
  • Portrait de mimine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mimine sur le sujet Re: Difference entre average speed et average pace?

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129593
Oui c'est ça la difference minutes et heures.... j'ai trouvé l'explication sur un site en anglais ....bon mais je vois pas l'utilité....il parait qu'en vélo ils fonctionnent en km/h et en CAP en mn/ km... :dry:
par mimine

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Difference entre average speed et average pace?

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129595
Oui, c'est une question d'habitude et surtout comme en Càp on (enfin beaucoup) espère améliorer son temps lors des courses c'est plus facile de compter en min/km qu'en km/h . Si tu fais du 4min/km tu sais vite que tu peux espérer faire 40 minutes sur un 10km, si tu le fais en 4.30 tu peux espérer les 45 minutes. C'est plus parlant pour connaitre ton temps que 15 km/h et 13.33km/h.
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes