S'équiper pour la course à pied

conseil pour collant qui glisse

conseil pour collant qui glisse a été créé par jedi33290

Posted il y a 13 ans 4 semaines #128338
bonjour,

pour la première fois depuis que je cours j'ai testé ce week end la course avec un collant (3° samedi matin qd je suis parti)

c'est un collant adidas pour temps frais (moins épais que pour temps froid), j'ai trouvé ça pas mal car je n'ai pas eu froid en courant, j'ai juste senti le frais en sortant de la maison mais dès que j'ai commencé à trottiner pas de pb.

par contre le souci c'est que bien qu'ayant serré la ceinture, mon collant glissait au niveau de la ceinture mais pas au niveau des jambes (je pense que le tshirt rentré sous le collant a favorisé la glisse car c'est le même genre de matière). pour la taille j'ai pris du L car le M est trop petit pour mes cuisses

avez vous des conseils pour éviter ce pb ?
par jedi33290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: conseil pour collant qui glisse

Posted il y a 13 ans 4 semaines #128360
Laisse tomber!! :P

Moi aussi j'ai le même genre de soucis!
Je dois prendre du XL pour la longueur alors que les cuissards je les prends en L
La solution est de le laisser glisser jusqu'à ce qu'il ne glisse plus! Ca fait un peu taille basse mais reste toujours par dessus mon boxer!

Sinon, tu dois maigrir des cuisses et prendre du M, ou prendre du bide!! :silly:
par Cabrakan

Réponse de jedi33290 sur le sujet Re: conseil pour collant qui glisse

Posted il y a 13 ans 4 semaines #128876
hello,

maigrir des cuisses pas possible physiologiquement pour moi (sauf à perdre du muscle mais ce n'est pas ce que je veux), et prendre du bide je suis plutôt sur l'inverse vu que je me suis mis à la CAP pour faire du sport et perdre du ventre (2 crans perdus en 2,5 mois) :lol:

je vais le remonter moins pour voir ce que ça donne.
par jedi33290

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes