Veste GORE
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Est-ce que quelqu'un connait ces 2 vestes et a un conseil à donner?
Je suis un peu perplexe sur les prix et sur la différence de prix entre les 2.
- GORE X running GTAS (gore tex active shell et des manchons windstopper à la place des manches)
- GORE X running AS (windstopper seulement)
Merci
Je suis un peu perplexe sur les prix et sur la différence de prix entre les 2.
- GORE X running GTAS (gore tex active shell et des manchons windstopper à la place des manches)
- GORE X running AS (windstopper seulement)
Merci
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Hello,
Je possède la GORE X running AS depuis le mois de juin dernier et j'en suis enchanté.
J'ai fait deux trails dont un de nuit avec des températures assez basses et l'effet coupe-vent est excellent.
J'ai également fait quelques sorties sous des trombes d'eau et je suis resté vraiment sec sous la veste.
Bien qu'elle ne soit pas en GoreTex, la respirabilité est très bonne.
Le seul point que je trouve moins pratique, c'est la capuche qui ne fait pas partie de la veste, mais c'est pas une catastrophe non plus.
Je possède la GORE X running AS depuis le mois de juin dernier et j'en suis enchanté.
J'ai fait deux trails dont un de nuit avec des températures assez basses et l'effet coupe-vent est excellent.
J'ai également fait quelques sorties sous des trombes d'eau et je suis resté vraiment sec sous la veste.
Bien qu'elle ne soit pas en GoreTex, la respirabilité est très bonne.
Le seul point que je trouve moins pratique, c'est la capuche qui ne fait pas partie de la veste, mais c'est pas une catastrophe non plus.
par forrest_team
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Idem pour moi. Je possède la 2nd et j'en suis extremment content. Le fait qu'elle ne soit que windstopper ne me gène pas. Elle reste imperméable. Pas autant qu'un gore tex mais permet être au sec pendant une heure.
De plus le fait qu'elle soit que windstopper améliore sa respirabilité et est donc mieux pour la CAP.
Pour corriger Forest en général le Goretex a une meilleur imperméabilité. Par contre le Windstopper a une meilleur respiration car moins imperméable.
En tout cas pour ma part elle vaut son prix même si ça reste très cher je l'avoue.
De plus le fait qu'elle soit que windstopper améliore sa respirabilité et est donc mieux pour la CAP.
Pour corriger Forest en général le Goretex a une meilleur imperméabilité. Par contre le Windstopper a une meilleur respiration car moins imperméable.
En tout cas pour ma part elle vaut son prix même si ça reste très cher je l'avoue.
par astro
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci! il n'y a rien de tel que les retours d'expérience!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.271 secondes