cher père noël de chez garmin....
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: cher père noël de chez garmin....
Posted il y a 13 ans 1 mois #125556
Evidement le GPS
je viens d'investir dans le Garmin 405CX et le GPS c'est du bonheur car tu n'as pas à te poser de questions
niveau prix il est à 309euros chez Lepage donc au dessus de ton budjet mais perso (Gilles ne vas pas être content) je l'ai eu à 189euros livré le lendemain de chez Amaz***
le 405CX a en plus un ecran tactile qui te permet de changer de page de lecture super facilement
allez bon courage pour ton choix, j'ai passé un temps fou sur les différents sites avant de faire le mien
je viens d'investir dans le Garmin 405CX et le GPS c'est du bonheur car tu n'as pas à te poser de questions
niveau prix il est à 309euros chez Lepage donc au dessus de ton budjet mais perso (Gilles ne vas pas être content) je l'ai eu à 189euros livré le lendemain de chez Amaz***
le 405CX a en plus un ecran tactile qui te permet de changer de page de lecture super facilement
allez bon courage pour ton choix, j'ai passé un temps fou sur les différents sites avant de faire le mien
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: cher père noël de chez garmin....
Posted il y a 13 ans 1 mois #125559
merci pour les réponses je ne connaissais pas la 305 et en effet elle me botte bien ! niveau qualité prix elle a l'air pas mal du tout .
Merci neochti pour le lien .
Le design.......................m'en cogne pas mal , c'est pas un défilé !
@ sabine : C'est pas bête c'est vrai que je n'avais pas penser à demander à ma maîtresse. Dire que la réponse était si simple à trouver et quel était devant mes yeux Euuuuhhh je suis pas sur que ça fasse rire ma femme quand même
Merci neochti pour le lien .
Le design.......................m'en cogne pas mal , c'est pas un défilé !
@ sabine : C'est pas bête c'est vrai que je n'avais pas penser à demander à ma maîtresse. Dire que la réponse était si simple à trouver et quel était devant mes yeux Euuuuhhh je suis pas sur que ça fasse rire ma femme quand même
par jordan40
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: cher père noël de chez garmin....
Posted il y a 13 ans 1 mois #125561
il faut juste lui expliquer calmement que ta maitresse n'est pas jalouse et ça passera très bien
par sabine
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 13 ans 1 mois #125577
Bon je te fais confiance je lui en parle ce soir
Si ça ne marche pas tu auras un divorce sur la conscience
Si ça ne marche pas tu auras un divorce sur la conscience
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: cher père noël de chez garmin....
Posted il y a 13 ans 1 mois #125624
Pour ma part, la mère Noël est déjà passée il y a 2 semaines (on n'a pas encore d'enfants donc l'argument concernant la date d'une fête commerciale a bien marché ) et qu'est-ce qu'il y avait dans ses collants?
Une Garmin 305!
Bon, je l'ai honoré depuis (ma Garmin ) et elle est nickel, un vrai gamin avec son nouveau jouet.
Par contre, c'est vrai que l'allure instantanée n'est pas géniale mais on s'en fout, tu peux la programmer, faire comme les grands sur Garmin Connect etc!
J'en suis très content mais ça ne fait que deux semaines que je l'ai donc c'est peut être l'euphorie du début...
Une Garmin 305!
Bon, je l'ai honoré depuis (ma Garmin ) et elle est nickel, un vrai gamin avec son nouveau jouet.
Par contre, c'est vrai que l'allure instantanée n'est pas géniale mais on s'en fout, tu peux la programmer, faire comme les grands sur Garmin Connect etc!
J'en suis très content mais ça ne fait que deux semaines que je l'ai donc c'est peut être l'euphorie du début...
par acera
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 13 ans 1 mois #125691
Cette mère noël alors elle ne se foule pas beaucoup je trouve . Une 305 pour tous les enfants Tu l´as pris ou? Enfin je veux dire les lutins l´ont fabriquée sur quel site?
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.234 secondes