cher père noël de chez garmin....
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bonjour,
N'ayant pas trop d'expérience sur les cardios j'aimerais avoir votre avis, car ma chère femme ayant compris après plusieurs message subliminaux (nombre incalculable de page le pape.com ouverte à la page des cardios , du coup ça lui a pourri tout son facebook et elle se retrouve avec toute les pubs du site a chaque fois qu'elle ouvre une page internet il est malin le garçon !) après chaque retour de séances VMA m'entendre dire : pfffffffffffffff c'est pas pratique de pas pouvoir programmer sa séance(car j'ai un kalenji entrée de gamme) et puis ça me soûle de courir avec le portable à la main (car j'ai télécharger micoach) elle en est donc venue à me dire :
"Tu voudrais que le père noël te porte une nouvelle montre?"
" moi? ah oui si tu en parle c'est pas bête !! mais je ne sais pas encore laquelle prendre , tient si j'allais sur le site le pape.com "
Donc aprés avoir (longuement) étudiais la page des cardios en long en large et en travers mon choix c'est porté sur Garmin mais tout est question de budget évidemment :
J'hésite donc entre le garmin FR60 HR+ foot pod à 149 euros
www.lepape.com/montres-gps/montres-cardi...pod-hommes-bleu.html
et le Garmin forenunner 110 M HR à 149 euros (vous aurez compris dans quel fourchette se situe mon budget enfin celui de ma femme )
www.lepape.com/montres-gps/montres-cardi...r-gris-bordeaux.html
Sachant que pour l'instant je fais du 10 km et dans un avenir proche je voudrais passé sur semi et ensuite passer sur marathon je cour 3 fois par semaine.
J'aimerais pouvoir programmer les séances style VMA et AS et pouvoir mettre les séances en ligne.
Je compte sur vous pour m'aider dans ma recherche .
Merci
N'ayant pas trop d'expérience sur les cardios j'aimerais avoir votre avis, car ma chère femme ayant compris après plusieurs message subliminaux (nombre incalculable de page le pape.com ouverte à la page des cardios , du coup ça lui a pourri tout son facebook et elle se retrouve avec toute les pubs du site a chaque fois qu'elle ouvre une page internet il est malin le garçon !) après chaque retour de séances VMA m'entendre dire : pfffffffffffffff c'est pas pratique de pas pouvoir programmer sa séance(car j'ai un kalenji entrée de gamme) et puis ça me soûle de courir avec le portable à la main (car j'ai télécharger micoach) elle en est donc venue à me dire :
"Tu voudrais que le père noël te porte une nouvelle montre?"
" moi? ah oui si tu en parle c'est pas bête !! mais je ne sais pas encore laquelle prendre , tient si j'allais sur le site le pape.com "
Donc aprés avoir (longuement) étudiais la page des cardios en long en large et en travers mon choix c'est porté sur Garmin mais tout est question de budget évidemment :
J'hésite donc entre le garmin FR60 HR+ foot pod à 149 euros
www.lepape.com/montres-gps/montres-cardi...pod-hommes-bleu.html
et le Garmin forenunner 110 M HR à 149 euros (vous aurez compris dans quel fourchette se situe mon budget enfin celui de ma femme )
www.lepape.com/montres-gps/montres-cardi...r-gris-bordeaux.html
Sachant que pour l'instant je fais du 10 km et dans un avenir proche je voudrais passé sur semi et ensuite passer sur marathon je cour 3 fois par semaine.
J'aimerais pouvoir programmer les séances style VMA et AS et pouvoir mettre les séances en ligne.
Je compte sur vous pour m'aider dans ma recherche .
Merci
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: cher père noël de chez garmin....
Posted il y a 13 ans 1 mois #125543
Je crois que le GPS c'est quand même plus pratique que le footod. Peut être moins pour la VMA mais il y a des moyens de se débrouiller. Moins aussi pour la vitesse instantanée mais là encore ce n'est pas très grave.
par rémilens
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: cher père noël de chez garmin....
Posted il y a 13 ans 1 mois #125544
www.gosale.com/5010583/garmin-forerunner...yc3qsCFSdItAodtTs9NA
regarde la par exemple, je ne connais pas le garmin 110M , mais le 305 est vraiment pas mal rapport qualité prix ( il etait nettement plus cher avant) avec le 305 , tu fais vraiment ce que tu veux (programmation des séances, diffusion de la séance...). peut etre que tu peux égalmeent avec le 110, mais connais pô.
quant au FR60, oublie le à mon avis. Il s'agit d'un foodpod qu'il faut calibrer, c'est un peu la merde et moins précis que le gps.
regarde la par exemple, je ne connais pas le garmin 110M , mais le 305 est vraiment pas mal rapport qualité prix ( il etait nettement plus cher avant) avec le 305 , tu fais vraiment ce que tu veux (programmation des séances, diffusion de la séance...). peut etre que tu peux égalmeent avec le 110, mais connais pô.
quant au FR60, oublie le à mon avis. Il s'agit d'un foodpod qu'il faut calibrer, c'est un peu la merde et moins précis que le gps.
par neochti
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: cher père noël de chez garmin....
Posted il y a 13 ans 1 mois #125549
gps c'est l'idéal
vois pour la 305 en effet, c'est un bon rapport qualité prix
sinon demande à ta maitresse de mettre au bout du cadeau de ta femme
ok je sors
vois pour la 305 en effet, c'est un bon rapport qualité prix
sinon demande à ta maitresse de mettre au bout du cadeau de ta femme
ok je sors
par sabine
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: cher père noël de chez garmin....
Posted il y a 13 ans 1 mois #125550
+1 pour la techno GPS plutôt que l'accéléromètre (ou footpod).
J'ai la FR60. Son souci c'est que tu peux étalonner l'accéléromètre, mais cet étalonnage fonctionne bien à la vitesse à laquelle tu l'as fait, par contre lorsque tu t'éloignes de cette vitesse, l'erreur peut monter rapidement à 3-4%.
Autre remarque avec une FR60 (et également avec une forerunner 110, je pense), tu ne pourras pas programmer une séance du type 2*10*200m, mais uniquement 20*200m.
Si tu veux pouvoir tout faire il faut s'orienter vers la 405 (chère), la 610 (très chère) ou... la 305 (pas chère) (qui, à mon avis, présente le meilleur ratio qualité/prix, mais elle n'est pas vendue chez lepape et elle est moins esthétique).
Bon courage pour le choix !
J'ai la FR60. Son souci c'est que tu peux étalonner l'accéléromètre, mais cet étalonnage fonctionne bien à la vitesse à laquelle tu l'as fait, par contre lorsque tu t'éloignes de cette vitesse, l'erreur peut monter rapidement à 3-4%.
Autre remarque avec une FR60 (et également avec une forerunner 110, je pense), tu ne pourras pas programmer une séance du type 2*10*200m, mais uniquement 20*200m.
Si tu veux pouvoir tout faire il faut s'orienter vers la 405 (chère), la 610 (très chère) ou... la 305 (pas chère) (qui, à mon avis, présente le meilleur ratio qualité/prix, mais elle n'est pas vendue chez lepape et elle est moins esthétique).
Bon courage pour le choix !
par Seb35
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: cher père noël de chez garmin....
Posted il y a 13 ans 1 mois #125555
d'accord avec les avis précédents la 305 a un rapport qualité/prix/fonctionnalité imbattable je pense
par Vanling
Temps de génération de la page : 0.231 secondes