Garmin 405CX et preparation de fractionné?
- laurent50
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Garmin 405CX et preparation de fractionné? a été créé par laurent50
Posted il y a 13 ans 1 mois #124043
Oyez Oyez les Garmin forummers
je viens de recevoir mon nouveau jouet , un cardio Garmin 405CX
je ne sais pas comment préparer ma séance de fractionné de demain soit 2*10*30''/30''avec R=3' ?
la montre ne me propose pas le nombre de séries de 30/30 et donc pas de récup entre les 2!!!!
Faut-il préparer les séances sur Garming connect puis transférer sur la montre? Dans ce cas comment fait-on?
Amis Geek merci de vos réponses
à l'aideeeeeee
laurent
je viens de recevoir mon nouveau jouet , un cardio Garmin 405CX
je ne sais pas comment préparer ma séance de fractionné de demain soit 2*10*30''/30''avec R=3' ?
la montre ne me propose pas le nombre de séries de 30/30 et donc pas de récup entre les 2!!!!
Faut-il préparer les séances sur Garming connect puis transférer sur la montre? Dans ce cas comment fait-on?
Amis Geek merci de vos réponses
à l'aideeeeeee
laurent
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Garmin 405CX et preparation de fractionné?
Posted il y a 13 ans 1 mois #124084
J'ai dernièrement utilisé le site Garmin connect rubrique workouts, j'ai trouvé ça assez simple une fois que tu piges comment faire entrer deux cases dans l'onglet repeat (faut venir très lentement poser la deuxième et à un moment la case s'élargit là il faut lâcher).
Pour transférer sélectionner, send to device (ne pas tenir compte de l’avertissement sur les données de puissance qui ne peuvent être envoyées) et dans ta montre il devrait être dans entrainement/avancé. Tout ça dans l'hypothèse ou le 405 cx ait les mêmes rubriques que le 405 tout court.
Pour transférer sélectionner, send to device (ne pas tenir compte de l’avertissement sur les données de puissance qui ne peuvent être envoyées) et dans ta montre il devrait être dans entrainement/avancé. Tout ça dans l'hypothèse ou le 405 cx ait les mêmes rubriques que le 405 tout court.
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rémilens.
- laurent50
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Garmin 405CX et preparation de fractionné?
Posted il y a 13 ans 1 mois #124114
impec, merci Rémi
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.226 secondes