Conseil sur chaussure de running
- estellka
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de estellka sur le sujet Re: Conseil sur chaussure de running
Posted il y a 13 ans 1 mois #127997
ok!! c'est bon à savoir, j'adorais les miennes, mais je ne sais pas ce que c'est... je me pointerai chez le vendeur en disant "vous avez les petites soeurs? en lui brandissant mes vieilles pompes cra cra sous les nez
par estellka
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Conseil sur chaussure de running
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128898
Pas mieux.
Je cours en Asics (nimbus + semelle ortho), j'ai voulu changé parce que j'avais lu que les Mizuno était encore mieux que bien (ce qui est sûrement vrai).
Bilan tendinite au genou, qui a disparu avec un peu de repos.... et une nouvelle paire de Nimbus.
Moralité:
Quand on a trouvé chaussure à son pied, il ne faut surtout pas changer.
Je cours en Asics (nimbus + semelle ortho), j'ai voulu changé parce que j'avais lu que les Mizuno était encore mieux que bien (ce qui est sûrement vrai).
Bilan tendinite au genou, qui a disparu avec un peu de repos.... et une nouvelle paire de Nimbus.
Moralité:
Quand on a trouvé chaussure à son pied, il ne faut surtout pas changer.
par bat
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Conseil sur chaussure de running
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129022
Bonjour à tous,
Flouch, je partage l'avis des copains, si le modèle que tu utilises te donne satisfaction et laisse tes articulations en paix reste sur celui-là.
Petite précision utile, d'une façon générale, les chaussures de running ont une longévité limité, en gros au delà de 1000 km courus l'amorti ne fait plus correctement son job d'autant que je ne te rangerai pas dans la catégories des coureurs légers. A titre de comparaison, je change mes pompes tous les 800 ou 900 km et je pèse 68 kg pour 1.83m, c'est un bon budget annuel mais je pense que nos genoux et nos dos apprécient cette dépense.
Flouch, je partage l'avis des copains, si le modèle que tu utilises te donne satisfaction et laisse tes articulations en paix reste sur celui-là.
Petite précision utile, d'une façon générale, les chaussures de running ont une longévité limité, en gros au delà de 1000 km courus l'amorti ne fait plus correctement son job d'autant que je ne te rangerai pas dans la catégories des coureurs légers. A titre de comparaison, je change mes pompes tous les 800 ou 900 km et je pèse 68 kg pour 1.83m, c'est un bon budget annuel mais je pense que nos genoux et nos dos apprécient cette dépense.
par Knau80
- mimine
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mimine sur le sujet Re: Conseil sur chaussure de running
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129142
Quand tu essaies une paire soit tu te sens hyper bien dedans soit tu ne les achètes pas. Mais effectivement moi je suis toujours restée chez Asics....
par mimine
Temps de génération de la page : 0.257 secondes