veste demi saison/coupe vent
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai entendu dire que si on mettait un coupe vent dans la machine à laver le linge , il n'était plus imperméable !
Correct ou pas ?
Correct ou pas ?
par zazie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: veste demi saison/coupe vent
Posted il y a 13 ans 1 mois #123320
il parait......ms j'ai pas essayé
par christine57
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
zazie écrit:
pas du tout, les miens y sont passés un certain nombre de fois: j'en ai un decat et un adidas et aucun souciJ'ai entendu dire que si on mettait un coupe vent dans la machine à laver le linge , il n'était plus imperméable !
Correct ou pas ?
par sabine
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
ha ben voila , je suis rassurrée , merci Sabine
par zazie
- jedi33290
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jedi33290 sur le sujet Re: veste demi saison/coupe vent
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129553
perso je me suis acheté un coupe vent basique gore, et c'est pas mal :
www.sportsshoes.com/product/GOR196/gore-...dstopper-air-jacket/
le prix était intéressant je trouve. on transpire qd même un peu avec ça reste très léger pour ma part, donc entièrement satisfait. la veste est windstopper / active shell donc résistant à l'eau. par contre penser à prendre une taille au dessus de la taille habituelle (ça taille assez cintré et petit)
www.sportsshoes.com/product/GOR196/gore-...dstopper-air-jacket/
le prix était intéressant je trouve. on transpire qd même un peu avec ça reste très léger pour ma part, donc entièrement satisfait. la veste est windstopper / active shell donc résistant à l'eau. par contre penser à prendre une taille au dessus de la taille habituelle (ça taille assez cintré et petit)
par jedi33290
- mimine
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mimine sur le sujet Re: veste demi saison/coupe vent
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129572
Salut,
Moi je te conseillerai d'aller chez Decat au rayon montagne ....en chaussures ils ne sont pas très bon mais en vêtement technique je trouve que oui. J'ai acheté une veste softshell bionasse coupe vent (suis dans le sud) deperlante chaude qui respire pour 69.95 € . Si il pleut des cordes ça passera pas mais moi personnellement je cours que si la pluie est fine.Il doit y avoir la même pour homme. J'en avais trouvé une chez Salomon avec les mêmes caractéristiques mais 3 fois plus chère. Au niveau résistance ....je ne sais pas encore...
www.decathlon.fr/softshell-bionnassay-lady-id_8100889.html
Moi je te conseillerai d'aller chez Decat au rayon montagne ....en chaussures ils ne sont pas très bon mais en vêtement technique je trouve que oui. J'ai acheté une veste softshell bionasse coupe vent (suis dans le sud) deperlante chaude qui respire pour 69.95 € . Si il pleut des cordes ça passera pas mais moi personnellement je cours que si la pluie est fine.Il doit y avoir la même pour homme. J'en avais trouvé une chez Salomon avec les mêmes caractéristiques mais 3 fois plus chère. Au niveau résistance ....je ne sais pas encore...
www.decathlon.fr/softshell-bionnassay-lady-id_8100889.html
par mimine
Temps de génération de la page : 0.224 secondes