Connect garmin
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
C'est pareil chez vous ou il faudrait que je le relance encore une fois ( on ne sait jamais...).
En tout cas, merci Rémilens pour ta réactivité (comme toujours )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Tiens?!? Sans rien faire, c'est passé en km/h et en mètres...Par contre, au niveau des graphiques (chronométrage, et altitude), l'échelle est toujours en miles et pouces...
Comprend pas, mais tant mieux!
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Quand je lis une de mes séances, je m'aperçois que la courbe FC n'est pas bonne en %.
Exemple sur une séance d'EF, j'aurai 4 à 5 % de plus. Pourtant j'ai bien paramétré ma FC max dans les paramètres et cardio
Par contre, si je vais lire la séance dans le lecteur, la courbe FC est bonne.
Si quelqu'un a une idée
Merci.
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Suite à ton post, j'ai voulu vérifier sur mes séances (je laisse habituellement toujours ma courbe FC en bpm).
J'ai donc constaté un truc bizarre en basculant ma courbe FC en %...
Lorsque je place le pointeur de la souris sur les pointes de la courbe FC (séance VMA), j'obtiens 193 bpm.
En %, sur le même point je lis 104%. Ce pourcentage n'est pas correct car ma FCmax rentrée dans les paramètres est bien de 201 bpm. Dans les détails de la séance, j'ai bien 193 bpm ou 96% de la FCmax.
Par contre en affichant la moyenne sur la courbe FC (case à cocher "moyen" en haut à droite des différentes courbes) celle-ci est correcte (correspond à celle indiquée dans les détails).
La moyenne de la FC est-elle correcte chez toi ?
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Voilà mon souci,
Quand je lis une de mes séances, je m'aperçois que la courbe FC n'est pas bonne en %.
Exemple sur une séance d'EF, j'aurai 4 à 5 % de plus. Pourtant j'ai bien paramétré ma FC max dans les paramètres et cardio
Par contre, si je vais lire la séance dans le lecteur, la courbe FC est bonne.
Si quelqu'un a une idée
Merci.
Peut etre que dans le mode parametrage tu as indiqué une FC repos si bien que ça te calcul tes % en KARVONEN , chez moi ça fonctionne tres bien
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Booktopher,
Suite à ton post, j'ai voulu vérifier sur mes séances (je laisse habituellement toujours ma courbe FC en bpm).
J'ai donc constaté un truc bizarre en basculant ma courbe FC en %...
Lorsque je place le pointeur de la souris sur les pointes de la courbe FC (séance VMA), j'obtiens 193 bpm.
En %, sur le même point je lis 104%. Ce pourcentage n'est pas correct car ma FCmax rentrée dans les paramètres est bien de 201 bpm. Dans les détails de la séance, j'ai bien 193 bpm ou 96% de la FCmax.
Par contre en affichant la moyenne sur la courbe FC (case à cocher "moyen" en haut à droite des différentes courbes) celle-ci est correcte (correspond à celle indiquée dans les détails).
La moyenne de la FC est-elle correcte chez toi ?
Donc nous avons le même souci Un paramètre qui nous échappe mais lequel?
La moy FC est correcte également comme toi