S'équiper pour la course à pied

Connect garmin

Réponse de acera sur le sujet Re: Connect garmin

Posted il y a 13 ans 1 mois #121266
Tiens c'est bizarre, maintenant, je l'ai en km sur le coté gauche (je me suis absenté et j'ai dû me re-logger) il fallait sûrement redémarrer la page. Par contre, au niveau des graphiques (chronométrage, et altitude), l'échelle est toujours en miles et pouces... :(

C'est pareil chez vous ou il faudrait que je le relance encore une fois :P ( on ne sait jamais...).

En tout cas, merci Rémilens pour ta réactivité (comme toujours ;) )
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Connect garmin

Posted il y a 13 ans 1 mois #122719
acera écrit:

Par contre, au niveau des graphiques (chronométrage, et altitude), l'échelle est toujours en miles et pouces... :(

Tiens?!? Sans rien faire, c'est passé en km/h et en mètres...
Comprend pas, mais tant mieux! ;)
par acera

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Connect garmin

Posted il y a 12 ans 10 mois #143799
Voilà mon souci,

Quand je lis une de mes séances, je m'aperçois que la courbe FC n'est pas bonne en %.
Exemple sur une séance d'EF, j'aurai 4 à 5 % de plus. Pourtant j'ai bien paramétré ma FC max dans les paramètres et cardio ;)

Par contre, si je vais lire la séance dans le lecteur, la courbe FC est bonne.

Si quelqu'un a une idée ;)
Merci.
par Book59

Réponse de Reilceb sur le sujet Re: Connect garmin

Posted il y a 12 ans 10 mois #143819
Salut Booktopher,

Suite à ton post, j'ai voulu vérifier sur mes séances (je laisse habituellement toujours ma courbe FC en bpm).

J'ai donc constaté un truc bizarre en basculant ma courbe FC en %...

Lorsque je place le pointeur de la souris sur les pointes de la courbe FC (séance VMA), j'obtiens 193 bpm.
En %, sur le même point je lis 104%. Ce pourcentage n'est pas correct car ma FCmax rentrée dans les paramètres est bien de 201 bpm. Dans les détails de la séance, j'ai bien 193 bpm ou 96% de la FCmax.

Par contre en affichant la moyenne sur la courbe FC (case à cocher "moyen" en haut à droite des différentes courbes) celle-ci est correcte (correspond à celle indiquée dans les détails).

La moyenne de la FC est-elle correcte chez toi ?
par Reilceb

Réponse de rycker sur le sujet Re: Connect garmin

Posted il y a 12 ans 10 mois #143834
Booktopher écrit:

Voilà mon souci,

Quand je lis une de mes séances, je m'aperçois que la courbe FC n'est pas bonne en %.
Exemple sur une séance d'EF, j'aurai 4 à 5 % de plus. Pourtant j'ai bien paramétré ma FC max dans les paramètres et cardio ;)

Par contre, si je vais lire la séance dans le lecteur, la courbe FC est bonne.

Si quelqu'un a une idée ;)
Merci.

Peut etre que dans le mode parametrage tu as indiqué une FC repos si bien que ça te calcul tes % en KARVONEN , chez moi ça fonctionne tres bien ;)
par rycker

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Connect garmin

Posted il y a 12 ans 10 mois #143927
Reilceb écrit:

Salut Booktopher,

Suite à ton post, j'ai voulu vérifier sur mes séances (je laisse habituellement toujours ma courbe FC en bpm).

J'ai donc constaté un truc bizarre en basculant ma courbe FC en %...

Lorsque je place le pointeur de la souris sur les pointes de la courbe FC (séance VMA), j'obtiens 193 bpm.
En %, sur le même point je lis 104%. Ce pourcentage n'est pas correct car ma FCmax rentrée dans les paramètres est bien de 201 bpm. Dans les détails de la séance, j'ai bien 193 bpm ou 96% de la FCmax.

Par contre en affichant la moyenne sur la courbe FC (case à cocher "moyen" en haut à droite des différentes courbes) celle-ci est correcte (correspond à celle indiquée dans les détails).

La moyenne de la FC est-elle correcte chez toi ?

Donc nous avons le même souci :( Un paramètre qui nous échappe mais lequel?
La moy FC est correcte également comme toi ;)
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes