Connect garmin
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ryck écrit:
Peut etre que dans le mode parametrage tu as indiqué une FC repos si bien que ça te calcul tes % en KARVONEN , chez moi ça fonctionne tres bien .
Merci pour l'idée mais malheureusement cela n'est pas çà
Merci ryck
Peut etre que dans le mode parametrage tu as indiqué une FC repos si bien que ça te calcul tes % en KARVONEN , chez moi ça fonctionne tres bien .
Merci pour l'idée mais malheureusement cela n'est pas çà
Merci ryck
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Booktopher écrit:
Les valeurs en % de la courbe sont calculées à partir de la valeur de Fcmax entrée dans l'onglet "Par défaut" alors que les valeurs en bpm dépendent de l'onglet "Course à pied".
Ce n'est pas très logique tout ça ! Mais c'est la raison de ces différences entre les valeurs en % et bpm sur la courbe de FC.
J'ai trouvé ce qui ne va pas ! Il faut indiquer la fréquence cardiaque max. dans la zone d’entraînement dans l'onglet "Course à pied" MAIS aussi dans l'onglet "Par défaut".Donc nous avons le même souci Un paramètre qui nous échappe mais lequel?
La moy FC est correcte également comme toi
Les valeurs en % de la courbe sont calculées à partir de la valeur de Fcmax entrée dans l'onglet "Par défaut" alors que les valeurs en bpm dépendent de l'onglet "Course à pied".
Ce n'est pas très logique tout ça ! Mais c'est la raison de ces différences entre les valeurs en % et bpm sur la courbe de FC.
par Reilceb
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci.
Je l'avais vu mais en aucun moment j'aurai pensé que cela influencerai la courbe%.
Grand merci Reilceb
Je l'avais vu mais en aucun moment j'aurai pensé que cela influencerai la courbe%.
Grand merci Reilceb
par Book59
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Booktopher écrit:
De rien, heureux d'avoir pu t'aiderGrand merci Reilceb
par Reilceb
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Sinon par rapport à la question de départ, je vais refaire un pti peu de pub pour un site que je trouve vraiment pratique : OVS (On Va Sortir). Il y a plusieurs sites OVS, dépendant de la ville ou de la région.
J'y suis inscrit depuis presque un an, au départ c'était pour trouver des concerts dans ma région et pas y aller tout seul, et depuis qq mois, je ne fais quasiment plus que des sorties jogging avec d'autres personnes de mon niveau, c'est d'ailleurs grâce à OVS que j'ai commencé à courir (y avait une sortie "jogging ultra débutant").
Attention, ce n'est pas un meetic pour sportifs, hein, c'est vraiment un site pour organiser des sorties variées avec d'autres personnes. Les "dragueurs fous" ne sont pas les bienvenus
J'y suis inscrit depuis presque un an, au départ c'était pour trouver des concerts dans ma région et pas y aller tout seul, et depuis qq mois, je ne fais quasiment plus que des sorties jogging avec d'autres personnes de mon niveau, c'est d'ailleurs grâce à OVS que j'ai commencé à courir (y avait une sortie "jogging ultra débutant").
Attention, ce n'est pas un meetic pour sportifs, hein, c'est vraiment un site pour organiser des sorties variées avec d'autres personnes. Les "dragueurs fous" ne sont pas les bienvenus
par oeufmollet
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Grande nouveauté quand j'ai téléchargé ma séance du jour: les zones de "courbes" sont totalement différentes
connect.garmin.com/activity/171281029
connect.garmin.com/activity/171281029
par Book59
Temps de génération de la page : 0.235 secondes