S'équiper pour la course à pied

Garmin 405 vs 610 ?

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Garmin 405 vs 610 ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118114
J'ai commencé la CAP comme toi récemment en tout cas sérieusement et perso mettre 400 € pour une activité que tu ne pratiques que depuis peu de temps... moi j'ai opté pour la 305 pas chère et qui a tout ce dont j'ai besoin, son autonomie me suffit largement pour "mes" distances après si tu as des € en trop fait toi plaisir ;)
par Vanling

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tartampion38 sur le sujet Re: Garmin 405 vs 610 ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118130
Hello

Merci pour vos réponses. Je suis d'accord avec toi vanling, j'hésite à investir trop pour un sport dans le quel je débute.
Le 305 est vraiment énorme, je sais que le regard des autres n'est pas censé compter mais là ou je cours je croise pas mal de monde que je connais. Et le 305 il fait un peu marathonien sauf que je cours tout doucement, c'est moqueries assurées :(
Le 405 me semble pas mal du tout mais le coup de la lunette qui marche pas top ça me freine un peu. C'est vraiment gênant ?
FredX, t'as tout compris, je suis super attiré par le 610 pare qu'il est plus discret et a moins de défauts et que c'est le haut de gamme ... ça c'est le petit bonhomme rouge. Le petit bonhomme blanc regarde les €€€ et il hurle ... à en rougir :D

Le choix n'est vraiment pas simple :S

Réponse de Didier Divorne sur le sujet Re: Garmin 405 vs 610 ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118138
tartampion38 écrit:

Et le 305 il fait un peu marathonien sauf que je cours tout doucement, c'est moqueries assurées :(

Ai également une 305 et personne ne s'est moqué de moi... Bonne montre pour débuter, c'est certain !

Réponse de Dimitri B sur le sujet Re: Garmin 405 vs 610 ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118163
Qui sait ? tu vas peut-être devenir marathonien si tu y prends gout. Le forerunner 305 il est top ;)
par Dimitri B

Réponse de tartampion38 sur le sujet Re: Garmin 405 vs 610 ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118180
Vous allez finir par me convaincre pour le tableau de bord d'avion à force ;)
Mais 305 ou 310XT à ce moment là ?

Réponse de struddel sur le sujet Re: Garmin 405 vs 610 ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #118234
J'ai également la 305 et je suis même plutôt fier de l'exhiber, quand on court on est habillé technique de toute façon.

C'est sûr, ça s'accorde très mal avec un costard, mais avec un maillot technique et des running au pied, ça fait juste mec (ou nana, je généralise) qui s'investit dans ce qu'il fait.
par struddel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes