Garmin 405 vs 610 ?
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tartampion38 écrit:
Bah pas trop je trouve. Au pire s'il pleut vraiment tu bloques la lunette tactile et tu lances le défilement automatique (bon le défilement vaut mieux avoir prévu chez toi, avant la sortie quand même sinon tu la bloques sur l'écran qui t'intéresse le plus).
Hello
Le 405 me semble pas mal du tout mais le coup de la lunette qui marche pas top ça me freine un peu. C'est vraiment gênant ?
Bah pas trop je trouve. Au pire s'il pleut vraiment tu bloques la lunette tactile et tu lances le défilement automatique (bon le défilement vaut mieux avoir prévu chez toi, avant la sortie quand même sinon tu la bloques sur l'écran qui t'intéresse le plus).
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tartampion38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
re,
Après quelques recherches sur le net ce soir, je trouve la 310 quasi au même prix que la 405.
La 310 semble quand même plus complète mais le look me fait un peu peur. En fait, je pose mes filles à l'école le matin et je pars directement courir, du coup je suis en tenue. J'ai peur que ça fasse un peu le gars qui se la pète avec le gros matos. Mais en théorie en s'en fou du regard des autres ...
la nuit portera peut être conseil
Après quelques recherches sur le net ce soir, je trouve la 310 quasi au même prix que la 405.
La 310 semble quand même plus complète mais le look me fait un peu peur. En fait, je pose mes filles à l'école le matin et je pars directement courir, du coup je suis en tenue. J'ai peur que ça fasse un peu le gars qui se la pète avec le gros matos. Mais en théorie en s'en fou du regard des autres ...
la nuit portera peut être conseil
par tartampion38
- struddel
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Suis même pas sûr que les gens feront gaffe à la montre, franchement, certes c'est gros, mais ça choque pas plus que ça au poignet quand on est en tenue de coureur, ça va avec quoi, ça choque beaucoup moins qu'une foretrex par exemple.
par struddel
- Didier Divorne
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Dernière petite pierre à cet édifice: pour ma part, je préfère prendre non pas le top, mais le nécessaire comme montre et pouvoir mettre l'argent ainsi économisé dans une bonne paire de runnings. C'est cette dernière qui te permettra d'aller loin sans gros bobos, pas ta montre
par Didier Divorne
- tartampion38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos conseils
Didier, c'est pas faux non plus ce que tu dis
J'aimerais au moins pouvoir programmer des séquences d'entrainements correctes. Du coup j'arrive tout de suite dans ces gammes de produits. Mes chaussures ne sont pas très vieilles, je vais pas les changer tout de suite.
Le 305, ça m'embête de partir sur un produit qui est déjà arrêté chez le fabricant depuis pas mal de temps.
Du coup, maintenant, je suis entre le 310 et le 405 ...
Dur dur la vie de runner
Didier, c'est pas faux non plus ce que tu dis
J'aimerais au moins pouvoir programmer des séquences d'entrainements correctes. Du coup j'arrive tout de suite dans ces gammes de produits. Mes chaussures ne sont pas très vieilles, je vais pas les changer tout de suite.
Le 305, ça m'embête de partir sur un produit qui est déjà arrêté chez le fabricant depuis pas mal de temps.
Du coup, maintenant, je suis entre le 310 et le 405 ...
Dur dur la vie de runner
par tartampion38
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
tartampion38 écrit:
Où as-tu eu cette info ? J'envisage de plus en plus de l'acheter, mais j'aimerais attendre un peu (Noël par exemple ). J'aimerais bien éviter la rupture de stocks.Le 305, ça m'embête de partir sur un produit qui est déjà arrêté chez le fabricant depuis pas mal de temps.
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.225 secondes