Question sur les Garmins
- cclock
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
j'ai un Garmin 405
j'aimerais savoir si il est possible courir un parcours déja effectué que je puisse me comparer en temps réel via le partenaire virtuel par rapport à la meilleure course que j'ai pu effectuer sur ce parcours.
Enfin tout bête je souhaite avoir les courbes des mes parcours en distance en fonction du temps est-ce possible via les logiciels training center ou connect garmin ou je dois sinon utiliser un autre logiciel type Sportrack.
Merci par avance
Denis
j'ai un Garmin 405
j'aimerais savoir si il est possible courir un parcours déja effectué que je puisse me comparer en temps réel via le partenaire virtuel par rapport à la meilleure course que j'ai pu effectuer sur ce parcours.
Enfin tout bête je souhaite avoir les courbes des mes parcours en distance en fonction du temps est-ce possible via les logiciels training center ou connect garmin ou je dois sinon utiliser un autre logiciel type Sportrack.
Merci par avance
Denis
par cclock
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Question sur les Garmins
Posted il y a 13 ans 2 mois #117139
Garmin connect , puis tu choisi ta sortie référence, puis "envoyer à l'appareil" . Voila
tu as ta sortie dans entrainement/avancé.
Là tu aura le guidage de ta sortie avec la fleche et si tu es en avance ou en retard par rapport au temps reference
tu as ta sortie dans entrainement/avancé.
Là tu aura le guidage de ta sortie avec la fleche et si tu es en avance ou en retard par rapport au temps reference
- cclock
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles en fait elle apparait dans entrainement/parcours
par cclock
Temps de génération de la page : 0.220 secondes