logiciel garmin
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
bonjour,
dites voir, vous allez me prendre pour une bille mai stant pis lol
j'ai le garmin forerunner 305 et je regarde mes entrainements sur garmin training center. Par contre, je ne comprends pas comment vous faites pour les mettre sur internet en pages consultables par tous en copiant le lien? faut un autre logiciel ?
merci de m'éclairer
dites voir, vous allez me prendre pour une bille mai stant pis lol
j'ai le garmin forerunner 305 et je regarde mes entrainements sur garmin training center. Par contre, je ne comprends pas comment vous faites pour les mettre sur internet en pages consultables par tous en copiant le lien? faut un autre logiciel ?
merci de m'éclairer
par neochti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut, c'est là :
connect.garmin.com/?s=1
;)
par fred22
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Il faut utiliser l'outil Garmin Connect, une sorte de Garmin Training Center sur internet !
Quand tu ouvres une séance dans Garmin Connect, tu as un petit cadenas de dessiné. S'il est ouvert, ta séance est consultable par les autres. Si il est fermé, ta séance est privée seul toi peut la consulter. Pour ouvrir ou fermer le cadenas, le plus simple est d'aller dans l'onglet Activités, puis cliquer sur "Modification rapide".
Par ailleurs si tu as ouvert ton cadenas, tu peux la télécharger directement dans ton carnet d'entrainement à partir de son identifiant !
Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair...
Quand tu ouvres une séance dans Garmin Connect, tu as un petit cadenas de dessiné. S'il est ouvert, ta séance est consultable par les autres. Si il est fermé, ta séance est privée seul toi peut la consulter. Pour ouvrir ou fermer le cadenas, le plus simple est d'aller dans l'onglet Activités, puis cliquer sur "Modification rapide".
Par ailleurs si tu as ouvert ton cadenas, tu peux la télécharger directement dans ton carnet d'entrainement à partir de son identifiant !
Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair...
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Seb35.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
si si impeccable, merci a vous 2 !!
genre pouvez vous me dire si vous visualisez bien cette séance ?
connect.garmin.com/activity/112861949
merci
genre pouvez vous me dire si vous visualisez bien cette séance ?
connect.garmin.com/activity/112861949
merci
par neochti
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
super,merci !!
et dire que ca fait 1 an que j'ai le gps...j'avais essayé une fois, et ca avait planté et s'a affichait en miles, sans pouvoir changer a l'époque je crois...
bref, c'est top !!
et dire que ca fait 1 an que j'ai le gps...j'avais essayé une fois, et ca avait planté et s'a affichait en miles, sans pouvoir changer a l'époque je crois...
bref, c'est top !!
par neochti
Temps de génération de la page : 0.236 secondes