Ordinateur de bord
- vinc67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
Ayant comme objectif des entrainements mieux structuré et moins olé olé je désire investir dans une montre cardio, je souhaite avoir affiché EN MEME TEMPS un chrono, la distance parcouru, la vitesse instantanée, la FC, est ce qu'un appareil est capable de faire ça, certains d'entre vous en ont peut être déjà un merci de m'aiguiller, en fait c'est surtout pour mes sorties AS10 ou fractionnées
Merci
Ayant comme objectif des entrainements mieux structuré et moins olé olé je désire investir dans une montre cardio, je souhaite avoir affiché EN MEME TEMPS un chrono, la distance parcouru, la vitesse instantanée, la FC, est ce qu'un appareil est capable de faire ça, certains d'entre vous en ont peut être déjà un merci de m'aiguiller, en fait c'est surtout pour mes sorties AS10 ou fractionnées
Merci
par vinc67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
4 affichages sur le même écran : montre Garmin 305 (et 310 ?) un peu grosse certes mais pas trop chère et bien pratique...
par FredX
- TinkySeby
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
Je suis d'accord avec FredX concernant le coté pratique du GARMIN 305 FORERUNNER...
L'utilisant depuis mars, j'en suis satisfait à 100 % ! De plus via le site GARMIN CONNECT, il est facile d'analyser ses entraînements.
Via ce site, il est possible d'importer ses séances GARMIN pour compléter son carnet d'entraînement...
Cela m'a pas mal aidé dans ma gestion de l'entraînement et dans ma progression
4 affichages sur le même écran : montre Garmin 305 (et 310 ?) un peu grosse certes mais pas trop chère et bien pratique...
Je suis d'accord avec FredX concernant le coté pratique du GARMIN 305 FORERUNNER...
L'utilisant depuis mars, j'en suis satisfait à 100 % ! De plus via le site GARMIN CONNECT, il est facile d'analyser ses entraînements.
Via ce site, il est possible d'importer ses séances GARMIN pour compléter son carnet d'entraînement...
Cela m'a pas mal aidé dans ma gestion de l'entraînement et dans ma progression
par TinkySeby
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
+1 pour Garmin FR 305 ainsi que le FR 310 xt. Actuellement il existe des promos !
par Geldam
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
J'ai un GARMIN FR 305 depuis 2 mois environ,c'est ma 1ere vraie montre, et j'en suis tres satisfait.
par Mus
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
OK pour la 305, un rapport qualité prix des plus intéressant !!!
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.224 secondes