Forerunner 305 et Mac
- Snorki
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai depuis 2 mois un garmin 305 forerunner et j'en suis super content. J'ai un PC Windows donc super facile pour voir mes parcours: un petit clic droit sur la séance concernée dans mon Training center, puis "voir dans google earth" et tout se fait automatiquement. GENIAL !!!! Il ouvre même google earth tout seul !
Du coup mon père a vu ca et il a kiffé, donc on lui en a offert un pour son anniversaire. Lui il a un Mac... et impossible de trouver le bouton "voir dans google earth" !!
Comme j'y connais rien à la logique Apple (pas d'iPhone, pas d'iPad, pas d'iMac, juste un vieil iPod de 2004), je crie: HELP !
J'imagine que ca doit être tout bête... mais là je sèche !
Merci d'avance !
PS: et si la réponse c'est "télécharge machin puis installe bidule et lá tu exportes chose pour faire truc bidule"... je vais maudire Apple !
Du coup mon père a vu ca et il a kiffé, donc on lui en a offert un pour son anniversaire. Lui il a un Mac... et impossible de trouver le bouton "voir dans google earth" !!
Comme j'y connais rien à la logique Apple (pas d'iPhone, pas d'iPad, pas d'iMac, juste un vieil iPod de 2004), je crie: HELP !
J'imagine que ca doit être tout bête... mais là je sèche !
Merci d'avance !
PS: et si la réponse c'est "télécharge machin puis installe bidule et lá tu exportes chose pour faire truc bidule"... je vais maudire Apple !
par Snorki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je suis sur Mac et j'utilise Garmin Center (le site internet) plutôt que Training Center
Je trouve cela plus pratique et sympa... En plus tes données sont accessibles de partout vu que c'est un site Internet...
Je télécharge de temps en temps mes courses sur le Training Center pour faire une sauvegarde mais franchement ce logiciel n'est vraiment pas terrible...
Je trouve cela plus pratique et sympa... En plus tes données sont accessibles de partout vu que c'est un site Internet...
Je télécharge de temps en temps mes courses sur le Training Center pour faire une sauvegarde mais franchement ce logiciel n'est vraiment pas terrible...
par FredX
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
alors Fred
tu dois être en pleine déprime après le départ de Steve
j'espère que ça ne va pas gâcher ta préparation CAP
a+
laurent
a+
laurent
par laurent50
- Snorki
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah oui c'est une alternative qui a l'air pas mal en effet. Je l'utilise aussi de temps en temps (en fait je fais l'inverse de toi ). Donc ca se confirme que le logiciel version mac est pas terrible du tout (celui pour PC est très bien je trouve).
Merci pour la bonne idée !
Merci pour la bonne idée !
par Snorki
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
laurent50 écrit:
En espérant que l'équipe qui le suit ne va pas foutre en l'air cette belle entreprise qu'est devenu Apple... L'industrie a besoin de sociétés innovantes comme Apple pour faire bouger les lignes...
Quand on voit HP qui se suicide ça fait peur quand même ces dirigeants qui n'ont pas de vision autre que financière de leur entreprise...
Un peu triste pour lui, oui quand même, car s'il part c'est quand même en raison d'une grave maladie...alors Fred
a+
laurent
En espérant que l'équipe qui le suit ne va pas foutre en l'air cette belle entreprise qu'est devenu Apple... L'industrie a besoin de sociétés innovantes comme Apple pour faire bouger les lignes...
Quand on voit HP qui se suicide ça fait peur quand même ces dirigeants qui n'ont pas de vision autre que financière de leur entreprise...
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par FredX.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
je ne fais pas trop de soucis pour Mac, je crois que Steve n'était plus aux manettes depuis un bon bout de temps. Mais lui il va s'en sortir encore une fois ; c'est un survivor.
laurent
laurent
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.236 secondes