Marque Under Armour
- Soliuce
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je souhaiterais dans un premier temps savoir si parmis vous, quelqu'un utilise la marque "under armour" pour ces basket de running et quel en est le feedback.
Ensuite, dans un second temps je voudrais savoir si cette marque taille grand ou petit par rapport aux marques "asics" ou "nike" ?
Merci à vous.
Je souhaiterais dans un premier temps savoir si parmis vous, quelqu'un utilise la marque "under armour" pour ces basket de running et quel en est le feedback.
Ensuite, dans un second temps je voudrais savoir si cette marque taille grand ou petit par rapport aux marques "asics" ou "nike" ?
Merci à vous.
par Soliuce
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bonjour,
Désolé, je ne vais pas pouvoir te répondre mais au moins grâce à toi j'ai appris 2 choses aujourd'hui:
- L'existence de cette marque
- Que celle-ci fait des chaussures pour la course à pied
Peut-être que je me trompe mais je n'ai pas l'impression qu'Under Armour soit très répandu en France...
Désolé, je ne vais pas pouvoir te répondre mais au moins grâce à toi j'ai appris 2 choses aujourd'hui:
- L'existence de cette marque
- Que celle-ci fait des chaussures pour la course à pied
Peut-être que je me trompe mais je n'ai pas l'impression qu'Under Armour soit très répandu en France...
par AtomHeart
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
- Soliuce
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
@ AthomHeart, y a pas de quoi .
J'ai fini par avoir la réponse. un habitué de la marque "Nike" qui a pour pointure 12.5 (taille us) doit prendre chez "under armour" une taille de 11.5.
Bonne soirée
J'ai fini par avoir la réponse. un habitué de la marque "Nike" qui a pour pointure 12.5 (taille us) doit prendre chez "under armour" une taille de 11.5.
Bonne soirée
par Soliuce
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marque Under Armour
Posted il y a 13 ans 3 mois #112608
question bête ....tu choisi cette marque "juste" pour le look ou la marque ???
car niveau notoriété en CAP on est proche du néant hein et quand on sait l'importance des shoes
après en textile, bcp de footeux de L1 jouent avec un sous pull col roulé court de cette marque
car niveau notoriété en CAP on est proche du néant hein et quand on sait l'importance des shoes
après en textile, bcp de footeux de L1 jouent avec un sous pull col roulé court de cette marque
- entalpie
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Comme AtomHeart, après RaidLight, je découvre maintenant Under Armour
par entalpie
Temps de génération de la page : 0.253 secondes