Nouvelle version Garmin Connect
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Avez-vous remarqué les nouvelles fonctions de Garmin Connect ?
Il est maintenant possible de programmer des entraînement directement depuis le site C'est en anglais mais relativement clair. Espérons que la version française suivra
Il y a aussi plus de possibilités dans l'onglet rapport qui permet de faire des comparaisons avec des dates personnalisées.
Je n'ai probablement pas encore tout découvert... A vous de jouer
Peut-être qu'à leur retour de vacances - bien méritées - nos développeurs ccap.com trouveront un moyen de transférer les plans du site sur GC pour qu'on puisse enfin les télécharger directement sur nos GPS
Il est maintenant possible de programmer des entraînement directement depuis le site C'est en anglais mais relativement clair. Espérons que la version française suivra
Il y a aussi plus de possibilités dans l'onglet rapport qui permet de faire des comparaisons avec des dates personnalisées.
Je n'ai probablement pas encore tout découvert... A vous de jouer
Peut-être qu'à leur retour de vacances - bien méritées - nos développeurs ccap.com trouveront un moyen de transférer les plans du site sur GC pour qu'on puisse enfin les télécharger directement sur nos GPS
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Nouvelle version Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 3 mois #111702
Je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait programmer les séances depuis le site...
Merci pierre pour l'info...
Quant au surcroit de travail que tu souhaites me donner... euh... je te remercie pas !!! lol...
Merci pierre pour l'info...
Quant au surcroit de travail que tu souhaites me donner... euh... je te remercie pas !!! lol...
par FredX
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Nouvelle version Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 3 mois #111713
moi j'ai remarqué que la maj m'a modifié les info perso de fc dans la montre. Faites gaffes
pour le rapport de date à date perso, me semble que ça y était deja .
pour les entrainements , pas vu ...mais ST avec le plugin Garmin Fitness est tellement facile que ...
pour le rapport de date à date perso, me semble que ça y était deja .
pour les entrainements , pas vu ...mais ST avec le plugin Garmin Fitness est tellement facile que ...
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Nouvelle version Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 3 mois #111733
Apparemment trop de bugs
Retour à la version antérieure ce matin... To be continued
Retour à la version antérieure ce matin... To be continued
par plusloin
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nouvelle version Garmin Connect
Posted il y a 13 ans 3 mois #111734
La dernière mise à jour est nulle est visiblement ils en ont tenu compte (voir leur dernier message) et nous promettent de modifier les bugs
- FCM changée
- Il faut remettre l'activité à 0 sur la montre sinon il transfère pas directement et il faut passer par Garmin Training Center
- Les séances sont enregistrées en cyclisme
Par contre c'est où pour mettre soit même ses entraînements, j'ai pas vu ça encore ?
- FCM changée
- Il faut remettre l'activité à 0 sur la montre sinon il transfère pas directement et il faut passer par Garmin Training Center
- Les séances sont enregistrées en cyclisme
Par contre c'est où pour mettre soit même ses entraînements, j'ai pas vu ça encore ?
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.227 secondes