chaussures trail pour foulées supinatrice?
- tofc03
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tofc03 sur le sujet Re: chaussures trail pour foulées supinatrice?
Posted il y a 13 ans 1 mois #127928
salut gilles
oui j'ai couru avec les gels nimbus sur un trail d+ 900m dernierement et je n'ai pas resenti plus de gène que sur le marathon de juin. Il faut dire que le terrain était plutot sec. Peut etre que le jours ou j"essairai des running trail je découvrirai une réelle différence mais pour mon utilité première les gels nimbus c'est vraiment du bon matos.
J'ai cru moi meme avoir besoin de semelles ortho, car j'ai usé 2 paires de mizuno (talon et extèrieur) a une vitesse grand "V" et puis j'avais des douleures articulaires qui me pourissaient mes sorties. Je ne pouvais meme plus les utiliser (en 2nde vie...) dans la vie de tous les jours.
J'ai eu gel nimbus 12, et la j'ai la 13 et elles sont encore en super état portant elles ont plus de 1000 bornes.
En tous cas bonne prépa pour Paris, je commence fin février sur une prépa 12 semaines (14 et 16 c'est beaucoup trop long pour mon organisme). bon courage, sportivement, tofc03
oui j'ai couru avec les gels nimbus sur un trail d+ 900m dernierement et je n'ai pas resenti plus de gène que sur le marathon de juin. Il faut dire que le terrain était plutot sec. Peut etre que le jours ou j"essairai des running trail je découvrirai une réelle différence mais pour mon utilité première les gels nimbus c'est vraiment du bon matos.
J'ai cru moi meme avoir besoin de semelles ortho, car j'ai usé 2 paires de mizuno (talon et extèrieur) a une vitesse grand "V" et puis j'avais des douleures articulaires qui me pourissaient mes sorties. Je ne pouvais meme plus les utiliser (en 2nde vie...) dans la vie de tous les jours.
J'ai eu gel nimbus 12, et la j'ai la 13 et elles sont encore en super état portant elles ont plus de 1000 bornes.
En tous cas bonne prépa pour Paris, je commence fin février sur une prépa 12 semaines (14 et 16 c'est beaucoup trop long pour mon organisme). bon courage, sportivement, tofc03
par tofc03
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: chaussures trail pour foulées supinatrice?
Posted il y a 13 ans 1 mois #127937
L'équivalent des Nimbus pour trail sont les Asics Upterra qui ont les mêmes caractéristiques que les Trabucco mais pour universels/supinateurs Le Père Noël devrait m'en apporter une paire
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par plusloin.
- tofc03
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tofc03 sur le sujet Re: chaussures trail pour foulées supinatrice?
Posted il y a 13 ans 1 mois #127959
tiens ça je ne savais pas...merci de l'info
sportivement
sportivement
par tofc03
Temps de génération de la page : 0.224 secondes