S'équiper pour la course à pied

TIMEX Global Trainer GPS

• Chr1s
  • Portrait de Chr1s Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: TIMEX Global Trainer GPS

Posted il y a 13 ans 2 mois #114681
Bonsoir,
Je termine aujourd'hui ma 3 iéme semaine d'entrainement mais aussi d'utilisation de ma TIMEX. Je suis assez content, les séances de fractionnés sont plutôt facile a programmer...
C'est trés pratique de courir avec ce type de montre et de pouvoir vérifier en même temps son cardio et son allure, bref je suis plutôt satisfait de mon investissement... ( même si ma TIMEX, contrairement aux GARMIN ne me permet pas d'exploiter a fond les fonctionalités du carnet...).
par Chr1s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Chr1s
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: TIMEX Global Trainer GPS

Posted il y a 13 ans 2 mois #115135
Salut a tous,
je vends ma TIMEX GLOBAL TRAINER GPS neuve utilisée depuis le 8 Aout 2011, comme neuve, livrée avec sa boite ettout le contenu complet 150€..!

Ce modéle est très bien, j'en suis très satisfait mais je veux m'acheter la NIKE+ SportWatch GPS!!!!! Question esthétique c'est tout... je sais... je sais...
par Chr1s

Réponse de struddel sur le sujet Re: A vendre : TIMEX Global Trainer GPS

Posted il y a 13 ans 2 mois #115196
Ça m’intéresse étant donné que les exos proposés ne m'intéressent pas, tant que j'ai la vitesse, la distance, le temps et les BPM, le reste c'est dans ma tête.

J'ai une Polar rs300x avec accéléromètre mais la gestion des piles n'est pas évidente, j'aurais préféré un engin qui se charge sur USB, c'est le cas de cette timex non ?

Un autre paramètre qui m'intéresse, c'est le quadri affichage, sur la polar c'est 3 affichages maximum (faut faire défiler pour le reste), or souvent je souhaite avoir ma distance, ma vitesse moyenne, mon chrono et ma fréquence cardiaque, soit 4 infos.

Juste une question : est-ce que chaque séance est enregistrée ? Je n'ai pas besoin de la garder longtemps mais il faut qu'une fois rentré chez moi, je puisse utiliser les données pour mon carnet (juste les infos basiques, vitesse moyenne, distance parcourue, chrono, fréquence moyenne et fréquence max).

Si c'est ok, je pourrai te l'acheter la semaine prochaine je pense (j'attends juste la paie :laugh: ), on verra par MP à ce moment si t'es ok ;)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par struddel
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par struddel.

• Chr1s
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: A vendre : TIMEX Global Trainer GPS

Posted il y a 13 ans 2 mois #115205
Bonsoir Struddel,
La Global Trainer GPS peut effectivement se charger sur USB...
Les séances sont enregistrées et consultables sur la montre, il y a une 20 ènes de paramètres consultables sur la montre pour chaque séances ( Vitesse Moy Max Min... Allure Moy Max Min... FC Moy Max Min... Alt Moy Max Min... Alt Max Min... Temps total... Distance totale... Temps d'arrêt...). Tu peux ensuite synchroniser tout ça avec le TIMEX DEVICE AGENT et/ou TrainingPeaks.
par Chr1s

• Chr1s
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: A vendre : TIMEX Global Trainer GPS

Posted il y a 13 ans 2 mois #115206
Utilisation : 10 sorties pour un temps total de 09h55min!!!!

Elle est neuve en fait ;) .
par Chr1s

Réponse de struddel sur le sujet Re: A vendre : TIMEX Global Trainer GPS

Posted il y a 13 ans 2 mois #115208
Yep, bien noté :)

J'ai oublié de demander puisque ça me semble évident mais la ceinture cardio est bien fournie avec ?

Si ok, bah je te l'achète ce week end je pense.

MP pour le reste de la transaction ?
par struddel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes