TIMEX Global Trainer GPS
- Chr1s
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Suite a l'acquisition de ma nouvelle montre cardio / GPS je viens vers vous pour connaitre vos expériences avec celle ci...
J'aimerai savoir comment programmer une séance de fractionner type 12*30/30 et surtout comment lancer celle ci si j'ai déjà démarré mon chrono au début de ma séance a l'échauffement..?
Merci d'avance,
Chr1s.
Suite a l'acquisition de ma nouvelle montre cardio / GPS je viens vers vous pour connaitre vos expériences avec celle ci...
J'aimerai savoir comment programmer une séance de fractionner type 12*30/30 et surtout comment lancer celle ci si j'ai déjà démarré mon chrono au début de ma séance a l'échauffement..?
Merci d'avance,
Chr1s.
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par Chr1s
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Chr1s.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
J'ai bien peur que tu ne trouves pas beaucoup d'aide ici . Cette marque est peu répandue parmi les coureurs et les membres du site.
Les 3 marques référentes du marché étant Garmin, Polar, Suunto
Les 3 marques référentes du marché étant Garmin, Polar, Suunto
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par gilles.
- Chr1s
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Ok c'est noté, je ferai le test de ce produit de mon coté et je vous ferai parvenir au fil du temps et de mes entrainements mes impressions...
J'ai pu tester a plusieurs reprises lors de mes sorties la GARMIN 310 XT, un très bon produit... Mais j'ai finalement craqué sur la TIMEX.
Ok c'est noté, je ferai le test de ce produit de mon coté et je vous ferai parvenir au fil du temps et de mes entrainements mes impressions...
J'ai pu tester a plusieurs reprises lors de mes sorties la GARMIN 310 XT, un très bon produit... Mais j'ai finalement craqué sur la TIMEX.
par Chr1s
- JyReviens
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
J'ai fait il y a quelques temps de cela un banc d'essai poussé pour cette montre
malon97.blogspot.com/2011/04/le-timex-global-trainer-1.html
Pour ce qui est de ta question, je ne pourrais plus y répondre car depuis mardi dernier (03 aout 2011), Timex a mis son firmware à jour
Je te conseille d'ailleurs vivement de le charger, car question fractionné c'était la cata de pauvreté. Les fractionnés étaient possible mais sans échauffement ni récup, une seule série de possible et seulement en temps. Par exemple, tu pouvais programmer un truc du genre 10 x 30/30 ou x fois (5'+2'+++) mais impossible de faire 10x30/30 + 3min de récup + 10x 30/30 (plusieurs séries du même fractionné).
Impossible également de faire du fractionné en distance 10x400m par exemple
Par contre, le peu qui était faisable se programmait hyper facilement ! Il fallait se servir du logiciel Training Device
Maintenant, il y a la mise à jour
Comme je n'ai plus cette montre pour l'avoir revendue ... je serais curieux de connaître la teneur de ses évolutions
Mise à jour ici
www.peaksware.com/device-agent.aspx
J'ai fait il y a quelques temps de cela un banc d'essai poussé pour cette montre
malon97.blogspot.com/2011/04/le-timex-global-trainer-1.html
Pour ce qui est de ta question, je ne pourrais plus y répondre car depuis mardi dernier (03 aout 2011), Timex a mis son firmware à jour
Je te conseille d'ailleurs vivement de le charger, car question fractionné c'était la cata de pauvreté. Les fractionnés étaient possible mais sans échauffement ni récup, une seule série de possible et seulement en temps. Par exemple, tu pouvais programmer un truc du genre 10 x 30/30 ou x fois (5'+2'+++) mais impossible de faire 10x30/30 + 3min de récup + 10x 30/30 (plusieurs séries du même fractionné).
Impossible également de faire du fractionné en distance 10x400m par exemple
Par contre, le peu qui était faisable se programmait hyper facilement ! Il fallait se servir du logiciel Training Device
Maintenant, il y a la mise à jour
Comme je n'ai plus cette montre pour l'avoir revendue ... je serais curieux de connaître la teneur de ses évolutions
Mise à jour ici
www.peaksware.com/device-agent.aspx
par JyReviens
- Chr1s
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
merci a toi JyReviens pour cette réponse compléte qui m'a bien aidé pour mettre a jour le logiciel de ma montre...
Bien voila le dernir firmware est chargé, et je vais pouvoir tester tout cela dés Lundi 08/08 date du début de mon plan d'entrainement pour Marseille / Cassis 2011.
Je vous tiendrai au courant de l'utilisation de cette montre...
Chr1s.
merci a toi JyReviens pour cette réponse compléte qui m'a bien aidé pour mettre a jour le logiciel de ma montre...
Bien voila le dernir firmware est chargé, et je vais pouvoir tester tout cela dés Lundi 08/08 date du début de mon plan d'entrainement pour Marseille / Cassis 2011.
Je vous tiendrai au courant de l'utilisation de cette montre...
Chr1s.
par Chr1s
- JyReviens
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai récupéré des infos sur ce que proposait Timex, j'en ai fait une traduction et j'y ai ajouté mes commentaires
Bonne lecture
malon97.blogspot.com/2011/08/timex-global-trainer-quelques.html
Bonne lecture
malon97.blogspot.com/2011/08/timex-global-trainer-quelques.html
par JyReviens
Temps de génération de la page : 0.227 secondes