Chaussettes Compressport
- Cabrakan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de 2 info !!!
1- j'ai des problèmes d'échauffement de pied quand je cours et je suis à la paire de chaussettes qui permettrait à mes pieds de ne pas bruler! Compressport vient de sortir une paire de chaussettes (la pro racing socks), et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé.
2- Dans mon mag de Running (ou plutot de trail , Endurance Mag), j'avais un code promo pour une livraison gratuite.... malheureusement, je l'ai jeté!!! Est ce que quelqu'un aurait un code de ce genre dans un de ces mag de running????
Merci d'avance!!
Je suis à la recherche de 2 info !!!
1- j'ai des problèmes d'échauffement de pied quand je cours et je suis à la paire de chaussettes qui permettrait à mes pieds de ne pas bruler! Compressport vient de sortir une paire de chaussettes (la pro racing socks), et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé.
2- Dans mon mag de Running (ou plutot de trail , Endurance Mag), j'avais un code promo pour une livraison gratuite.... malheureusement, je l'ai jeté!!! Est ce que quelqu'un aurait un code de ce genre dans un de ces mag de running????
Merci d'avance!!
par Cabrakan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut, essaie les x scocks sky runner, je cours avec car j'avais pas mal d'ampoules avant et maintenant plus rien et je ne mets que ces paires là.
www.sportshop.fr/fr/product/show/9038009/x-socks-sky-runner .
Peut être faut il aussi baisser d'une demi pointure en chaussure, piste que j'ai aussi explorer et payant
j'ai aussi vu les nouvelles de compressport mais je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter pour tester!
www.sportshop.fr/fr/product/show/9038009/x-socks-sky-runner .
Peut être faut il aussi baisser d'une demi pointure en chaussure, piste que j'ai aussi explorer et payant
j'ai aussi vu les nouvelles de compressport mais je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter pour tester!
par Ernest FP
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Chaussettes Compressport
Posted il y a 13 ans 4 mois #109581
par christophe 1975
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les réponses!
Petite précision! Je n'ai pas d'ampoules aux pieds, c'est juste que j'ai chaud!!!! C'est très désagréable, ça gonfle (donc surtout pas de chaussures plus petites!!)
Petite précision! Je n'ai pas d'ampoules aux pieds, c'est juste que j'ai chaud!!!! C'est très désagréable, ça gonfle (donc surtout pas de chaussures plus petites!!)
par Cabrakan
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Chaussettes Compressport
Posted il y a 13 ans 4 mois #109598
N'hésite pas a venir courir a Moscou en hiver!
par christophe 1975
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Vu que je ne voulais pas attendre cet hiver pour courir, je les ai achetées! Elles sont au top!
Je recommande!! (J'ai pris les running courtes)
Je recommande!! (J'ai pris les running courtes)
par Cabrakan
Temps de génération de la page : 0.230 secondes