S'équiper pour la course à pied

Epingles ou porte-dossard?

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Epingles ou porte-dossard?

Posted il y a 13 ans 3 mois #111039
perso je mets le dossard sur le cuissard court ou sur le camel (bon ça enlève un peu les sponsors, dès fois je prend une réflexion mais jusqu'ici, personne ne m'a empêché de continuer !!! ) comme ça je peux, en fonction de la distance et de la météo, mettre une veste, changer de t shirt ... de plus, en trail, quand tu es penché en avant, les mains sur les quadri, le dossard sur le ventre ça gêne !!!

maintenat, cela n'est valable que sur trail, sur route, c'est soit cuissard, soit porte dossard,
(je me fais pas ch**** à acheter des T shirts super technique, respirant et anti irritation, pour le percer avec des épingles, et en couvrir une bonne partie par un dossard plastique tout sauf respirant ...) :lol: :lol:

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Epingles ou porte-dossard?

Posted il y a 13 ans 3 mois #111500
L'un des cadeaux de mon trail de ce weekend était justement un porte-dossard. Du coup j'ai pu tester pour la première fois.
Résultat : hyper positif !! Aucune gène au niveau des cuisses ou du ventre, ça se balade très peu malgré la ceinture ventrale du sac à dos, et quel bonheur de ne pas massacrer encore un t-shirt technique !

Définitivement adopté ! :)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.214 secondes