perso je mets le dossard sur le cuissard court ou sur le camel (bon ça enlève un peu les sponsors, dès fois je prend une réflexion mais jusqu'ici, personne ne m'a empêché de continuer !!! ) comme ça je peux, en fonction de la distance et de la météo, mettre une veste, changer de t shirt ... de plus, en trail, quand tu es penché en avant, les mains sur les quadri, le dossard sur le ventre ça gêne !!!
maintenat, cela n'est valable que sur trail, sur route, c'est soit cuissard, soit porte dossard,
(je me fais pas ch**** à acheter des T shirts super technique, respirant et anti irritation, pour le percer avec des épingles, et en couvrir une bonne partie par un dossard plastique tout sauf respirant ...)
L'un des cadeaux de mon trail de ce weekend était justement un porte-dossard. Du coup j'ai pu tester pour la première fois.
Résultat : hyper positif !! Aucune gène au niveau des cuisses ou du ventre, ça se balade très peu malgré la ceinture ventrale du sac à dos, et quel bonheur de ne pas massacrer encore un t-shirt technique !
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.