Tenue et regard exterieur
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Tenue et regard exterieur
Posted il y a 13 ans 4 mois #109012
Chacun utilise le vêtement qui lui convient le mieux. Et tant pis pour les réflexions idiotes, non ?
par bladerunner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
moi messieurs, plus c'est moulant mieux c'est hihi
j'en reviens pas que vous vous fassiez chambrer quand m^me!!!!!!
j'en reviens pas que vous vous fassiez chambrer quand m^me!!!!!!
par sabine
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma part, je fais varier les plaisirs. Sortant du triathlon, j'avais tendance à ne porter que des cuissards les beaux jours et le collant l'hivers.
Désormais, tout y passe : shorts, corsaires, cuissards, ... avec plus ou moins des systèmes de compression pour faciliter le retour veineux.
Croisant du monde lors de mes sorties (et en ce moment il y en a à Saint-Malo ), il arrive que des réflexion plus ou moins agréables fusent. D'ailleurs il ne se passe pas une semaine sans. Je ne sais pas si ce n'est pas plutôt lié au faite de courir que la tenue en elle même.
Pour ma part mes craintes se font tôt le matin le week-end quand je vais au boulot de bonheur (environ vers 5h - 5h30). C'est le moment des sorties de boite et il m'arrive de me faire interpeler verbalement par des groupes sous l'emprise de l'alcool (et accessoirement de la fatigue). Cependant, je suis dans ma course et ils ne sont pas en état de me rattraper
Désormais, tout y passe : shorts, corsaires, cuissards, ... avec plus ou moins des systèmes de compression pour faciliter le retour veineux.
Croisant du monde lors de mes sorties (et en ce moment il y en a à Saint-Malo ), il arrive que des réflexion plus ou moins agréables fusent. D'ailleurs il ne se passe pas une semaine sans. Je ne sais pas si ce n'est pas plutôt lié au faite de courir que la tenue en elle même.
Pour ma part mes craintes se font tôt le matin le week-end quand je vais au boulot de bonheur (environ vers 5h - 5h30). C'est le moment des sorties de boite et il m'arrive de me faire interpeler verbalement par des groupes sous l'emprise de l'alcool (et accessoirement de la fatigue). Cependant, je suis dans ma course et ils ne sont pas en état de me rattraper
par Geldam
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Tenue et regard exterieur
Posted il y a 13 ans 4 mois #109046
Geldam écrit:
ça c'est aimer son boulot
quand je vais au boulot de bonheur
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
Et oui, c'est la grande aventure la vie d'un aide-soignant
Geldam écrit:
Et oui, c'est la grande aventure la vie d'un aide-soignant
par Geldam
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
joli lapsus qui ne risque pas de m'arriver
Geldam écrit:
joli lapsus qui ne risque pas de m'arriver
par sabine
Temps de génération de la page : 0.350 secondes