Tenue et regard exterieur
- Snorki
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi je cours au bois de boulogne...
Là pas de soucis avec la tenue: soit t'es pas trop loin des lacs et tu cours parmi des dizaines d'autres coureurs, soit t'es vers les routes qui traversent le bois... et lá c'est pas toi qui est habillé bizarrement... si vous voyez ce que je veux dire
Blague à part, ca me fait pas mal halluciner que des gens fassent des réflexions aux coureurs à pied parce qu'ils ont un cuissard ??? Il réagissent peut-etre agressivement parce qu'on leur donne mauvaise conscience à faire du sport devant eux
@ Sabine: tu t'en fous des autres !!! Cours avec la tenue la plus confortable !
Là pas de soucis avec la tenue: soit t'es pas trop loin des lacs et tu cours parmi des dizaines d'autres coureurs, soit t'es vers les routes qui traversent le bois... et lá c'est pas toi qui est habillé bizarrement... si vous voyez ce que je veux dire
Blague à part, ca me fait pas mal halluciner que des gens fassent des réflexions aux coureurs à pied parce qu'ils ont un cuissard ??? Il réagissent peut-etre agressivement parce qu'on leur donne mauvaise conscience à faire du sport devant eux
@ Sabine: tu t'en fous des autres !!! Cours avec la tenue la plus confortable !
par Snorki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snorki
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
En plus je viens de voir que t'es ceinture noire de karaté... ben voilà tu sais comment leur répondre !!
par Snorki
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Snorki écrit:
eh mais c'est pas moi qui cours toute nueEn plus je viens de voir que t'es ceinture noire de karaté... ben voilà tu sais comment leur répondre !!
par sabine
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Sabine a dit :
Le plus dur c'est d'accrocher le dossard pour les courses!!! Re désolé
Tu m'as déja vu???? Désoléah c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Le plus dur c'est d'accrocher le dossard pour les courses!!! Re désolé
par jordan40
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ca y est je me suis decidé , je viens de m acheter un cuissard ou plutot un corsaire car il descends en dessous du genouet ce dans l optique du marathon car je veux eliminer tout risques de frottements et par consequents d irritation. les premiers essais sont concluants et coté look j etai deja bien loti avec ma casquette et ma ceinture porte gourdes !!!!
par jmichel
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Temps de génération de la page : 0.224 secondes