S'équiper pour la course à pied

Garmin 205 forerunner

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Garmin 205 forerunner

Posted il y a 13 ans 4 mois #108087
Attention lors de la première inscription sur Amazon. Il y a une arnaque sans en être une puisqu'on est censé être au courant. Je ne sais plus ce que c'est exactement, mais je crois qu'il faut décocher une case où l'on s'engage à payer dans un an une certaine somme. Je m'étais fait avoir comme beaucoup, mais heureusement que j'avais pu les contacter pour leur signaler que ce n'était pas intentionel. De bonne grâce ils m'ont recredité mon compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Talonette sur le sujet Re: Garmin 205 forerunner

Posted il y a 13 ans 4 mois #108088
Nabulio - Sé.B écrit:

Attention lors de la première inscription sur Amazon. Il y a une arnaque sans en être une puisqu'on est censé être au courant. Je ne sais plus ce que c'est exactement, mais je crois qu'il faut décocher une case où l'on s'engage à payer dans un an une certaine somme. Je m'étais fait avoir comme beaucoup, mais heureusement que j'avais pu les contacter pour leur signaler que ce n'était pas intentionel. De bonne grâce ils m'ont recredité mon compte.

Il ne faut pas souscrire à l'option "premium" (réception dans les 24heures de tous les achats pour 45 euros/an), en choisissant livraison rapide, c'est gratuit et ça met entre 2/3 jours (généralement 2).
par Talonette

• sryman
  • Portrait de sryman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sryman sur le sujet Re: Garmin 205 forerunner

Posted il y a 13 ans 4 mois #108090
merci beaucoup pour l'info, ceci est très important, je m'en souviendrai, je l'ai noté sur une feuille pour demain
par sryman

• sryman
  • Portrait de sryman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sryman sur le sujet Re: Garmin 205 forerunner

Posted il y a 13 ans 4 mois #108209
voila, montre commander, j'ai pri la 305 au lieu de la 205, quelqu'un qui posséde déja la 305 ma conseiller de mettre 25 euro de plus, il n'y a plus qu'à attendre mardi! je suis impatient :laugh:
par sryman

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Garmin 205 forerunner

Posted il y a 13 ans 4 mois #108281
trés bon choix, les 25 € d'écart sont amplement justifiés, c'est un produit qui pourra t'accompagner longtemps, au fur et à mesure de tes progrés.

Bravo pour la mention, au fait! La tête et les jambes !!!
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.217 secondes