S'équiper pour la course à pied

Attention MAJ Garmin 310 XT, réinitialisation

Attention MAJ Garmin 310 XT, réinitialisation a été créé par Nabulio - Sé.B

Posted il y a 13 ans 5 mois #106683
Il y a une nouvelle mise à jour de la Garmin 310 XT. Je viens de la faire, et la montre s'est complètement réinitialisée :angry:
Alors avant de mettre à jour, transférer votre activité

J'ai noté quelques nouveautés, comme la possibilité de mettre la fréquence cardiaque en bpm ou pourcentage par exemple. Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas dire lesquelles car pour moi

- Balance ant +, mais je ne sais pas si elle était présente avant, et je ne sais pas du tout à quoi cela sert
- Enregristrement intelligente des données. Je n'en sais pas plus
- Plug in pour Mozilla

Bon allez, vais me reprogrammer tous mes écrans + mes entraînements etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Attention MAJ Garmin 310 XT, réinitialisation

Posted il y a 13 ans 4 mois #107286
Salut Sébastien

j'ai fait pareil que toi, mais j'avais pensé à transferer mes courses avant...
Par contre, il m'a fallu ensuite tout réinitialiser (poids, age, configuration des écrans, etc...).
J'ai pas noté beaucoup de changement pour l'instant, mai sbon, je n'ai fait la màj que hier soir.
Pour la balance Ant+ : en fait il existe des modèles de balance / impédancemetres compatibles avec le Ant+ qui envoies les données sur Garmin Connect, ce qui permet de suivre le poids et autres données (tx masse grasse, etc..) en paralléle avec les activités. C'était déjà là avant!
La seule différence que j'ai vu pour l'instant, c'est le tracé de la carte qui m'a l'air plus "fin " et précis qu'avant.
par Guigou

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Attention MAJ Garmin 310 XT, réinitialisation

Posted il y a 13 ans 4 mois #107292
Ouaip Guigou

J'ai noté une différence pour rentrer les chiffres. Avant c'était un par un, par exemple dans les entraînements ou données personnelles.

Comme toi, j'ai du tout remettre. Heureusement que je transfère mes entraînements juste après. Comme quoi, ils pourraient prévenir pour ceux qui le font à la semaine comme un copain à moi par exemple. Mais il a pas ce modèle de montre.

Bons entraînements

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes