Gore Running Wear X Running AS Jacket SS11
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chris60 sur le sujet Re: Gore Running Wear X Running AS Jacket SS11
Posted il y a 13 ans 5 mois #107108
Pour répondre à vinc67
voici le détail technique de cette veste de marque GORE
www.wiggle.co.uk/fr/gore-running-wear-x-...-as-jacket-ss11#more
Bonne lecture
Chris60
voici le détail technique de cette veste de marque GORE
www.wiggle.co.uk/fr/gore-running-wear-x-...-as-jacket-ss11#more
Bonne lecture
Chris60
par chris60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mimil
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mimil sur le sujet Re: Gore Running Wear X Running AS Jacket SS11
Posted il y a 13 ans 3 mois #113198
forrest_team,
Est-ce que tu es content de ta veste apres plusieurs semaines ??
Elle est de plus en plus difficile a trouvee, il faut que je me depeche, mais j'hesite encore avec d'autres modeles.
Les tailles indiquees semblent plus petites. J'ai deja une veste gore qui taille effectivement petit. As-tu la meme impression ? M Gore = S ; L Gore = M, ...
Est-ce que tu es content de ta veste apres plusieurs semaines ??
Elle est de plus en plus difficile a trouvee, il faut que je me depeche, mais j'hesite encore avec d'autres modeles.
Les tailles indiquees semblent plus petites. J'ai deja une veste gore qui taille effectivement petit. As-tu la meme impression ? M Gore = S ; L Gore = M, ...
par Mimil
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Gore Running Wear X Running AS Jacket SS11
Posted il y a 13 ans 3 mois #113349
salut !
en effet, il devient difficile (impossible ??) de la trouver en L ... cependant, des modèles similaires sont disponibles,
ICI
je suis à 2 doigts de l'acheter (ou plutot 200 euros....) mais un petit détail m'interpelle :
sur le descriptif, ils mettent "déperlant" et j'ai cru voir que bien qu'il s'agisse de la marque GORE, cette veste n'était pas GORETEX ....
si forrest peux nous confirmer tout ça et surtout me confirmer qu'elle est vraiment imperméable et respirante !!!
@++
en effet, il devient difficile (impossible ??) de la trouver en L ... cependant, des modèles similaires sont disponibles,
ICI
je suis à 2 doigts de l'acheter (ou plutot 200 euros....) mais un petit détail m'interpelle :
sur le descriptif, ils mettent "déperlant" et j'ai cru voir que bien qu'il s'agisse de la marque GORE, cette veste n'était pas GORETEX ....
si forrest peux nous confirmer tout ça et surtout me confirmer qu'elle est vraiment imperméable et respirante !!!
@++
par guillaume072
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Gore Running Wear X Running AS Jacket SS11
Posted il y a 13 ans 3 mois #113356
Attention effectivement, Gore et Gore-Tex sont deux choses différentes !
Gore est juste une marque de vêtement, alors que Gore-Tex est un type de membrane textile. En l’occurrence, la membrane de ta veste de marque Gore est une membrane Windstopper, pas Gore-Tex. A ma connaissance, Windstopper n'est pas aussi étanche que Gore-Tex. Cependant, à moins que tu ne cours pendant des heures sous des seaux d'eau, le Windstopper devrait suffire.
A+
Gore est juste une marque de vêtement, alors que Gore-Tex est un type de membrane textile. En l’occurrence, la membrane de ta veste de marque Gore est une membrane Windstopper, pas Gore-Tex. A ma connaissance, Windstopper n'est pas aussi étanche que Gore-Tex. Cependant, à moins que tu ne cours pendant des heures sous des seaux d'eau, le Windstopper devrait suffire.
A+
par Xav
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vinc67 sur le sujet Re: Gore Running Wear X Running AS Jacket SS11
Posted il y a 13 ans 3 mois #113619
Yes je confirme cette veste n'est pas une membrane en goretex mais un windstopper
bonne continuation
pour info à ceux qui se tâtent à investir dans une veste technique, en automne il y aura un nouveau laminé goretex l'active shell
www.gore-tex.fr/remote/Satellite/contenu...tements/active-shell
efficace ou pas j'ai hâte de voir les premiers tests dans les mags
perso; si vous transpirez beaucoup je vous déconseille le goretex car cette membrane ne laissera jamais s'évacuer toute la transpiration retenu à l'intérieur et vous finirez trempé, aussi sachez que le goretex n'est pas un miracle parce que même si on cours torse nu on transpire et le goretex n'est pas un aspirateur à sueur, réfléchissez car ces vêtements sont les plus cher...
bonne continuation
pour info à ceux qui se tâtent à investir dans une veste technique, en automne il y aura un nouveau laminé goretex l'active shell
perso; si vous transpirez beaucoup je vous déconseille le goretex car cette membrane ne laissera jamais s'évacuer toute la transpiration retenu à l'intérieur et vous finirez trempé, aussi sachez que le goretex n'est pas un miracle parce que même si on cours torse nu on transpire et le goretex n'est pas un aspirateur à sueur, réfléchissez car ces vêtements sont les plus cher...
par vinc67
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vinc67 sur le sujet Re: Gore Running Wear X Running AS Jacket SS11
Posted il y a 13 ans 3 mois #113620
Yes je confirme cette veste n'est pas une membrane en goretex mais un windstopper
bonne continuation
bonne continuation
par vinc67
Temps de génération de la page : 0.358 secondes