Garmin Forerunner 610
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
ianov écrit:
Pas trouvé mieux...
Il y a une image représentant l'estimation de la charge restante en bas de l'écran des menus :
Pas trouvé mieux...
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dive_and_ride écrit:
ça c'est pas top
ah ouais!!!ianov écrit:
Pas trouvé mieux...Il y a une image représentant l'estimation de la charge restante en bas de l'écran des menus :
ça c'est pas top
par sabine
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est effectivement pas top pour le niveau de batterie (deja quelle dure pas bien longtemps )
sinon pour ceux que ca interesse, ma ceinture Garmin m ayant laché pendant une course, j'ai fait quelques recherches et du coup j'ai testé une ceinture polar avec mon capteur cardio Garmin et ca marche.
A voir si les ceinture polar sont plus fiables que les garmin, a defaut elles sont moins cheres
J'ai depuis fait une sortie longue et pas un soucis de mesures (note je mets aussi du gel conducteur pour le depart)
sinon pour ceux que ca interesse, ma ceinture Garmin m ayant laché pendant une course, j'ai fait quelques recherches et du coup j'ai testé une ceinture polar avec mon capteur cardio Garmin et ca marche.
A voir si les ceinture polar sont plus fiables que les garmin, a defaut elles sont moins cheres
J'ai depuis fait une sortie longue et pas un soucis de mesures (note je mets aussi du gel conducteur pour le depart)
par zet
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour,
Petite question sur le footpod que j'envisage d'acheter.
En cas d'utilisation mixte avec le gps, est-ce que l'on peut avoir la vitesse instantanée par le footpod, et la vitesse moyenne sur les circuits avec le gps ?
Ce qui m'intéresse c'est d'une part d'avoir la cadence, mais aussi d'améliorer la précision de la vitesse instantanée qui n'est pas bonne avec le gps (en revanche la vitesse moyenne est correcte)
Petite question sur le footpod que j'envisage d'acheter.
En cas d'utilisation mixte avec le gps, est-ce que l'on peut avoir la vitesse instantanée par le footpod, et la vitesse moyenne sur les circuits avec le gps ?
Ce qui m'intéresse c'est d'une part d'avoir la cadence, mais aussi d'améliorer la précision de la vitesse instantanée qui n'est pas bonne avec le gps (en revanche la vitesse moyenne est correcte)
par SojiOkita
- ParaTroop
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
source de vitesse ---> accéléromètre et là tu as vitesse instantanée du footpod et vitesse moyenne du gps
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par ParaTroop
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par ParaTroop.
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Ok merci.
Si c'est ça, c'est parfait et ça convient tout à fait à mon besoin.
J'avais peur que la vitesse moyenne soit calculée avec le footpod aussi.
Si c'est ça, c'est parfait et ça convient tout à fait à mon besoin.
J'avais peur que la vitesse moyenne soit calculée avec le footpod aussi.
par SojiOkita
Temps de génération de la page : 0.244 secondes