S'équiper pour la course à pied

Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129124
Perso, les vêtements sont dans mon placard (ou dans le panier à linge quand ils sont sales ;)) 1 tas par "genre" hauts, bas, sous vêtements et les accessoires d'hydratation dans le fond).

Pour le reste des accessoires, les produits de nutrition sont dans un placard dans la cuisine, il a fallu pousser fort tous les biberons et autres joies liées à la petite enfance), les gourdes, plots de marquage; brassard réfléchissants, lumière pour la nuit trainent un peu dans le salon, pas seulement par bordelisme mais parce que ça amuse énormément mon petit bonhomme de 13 mois de piquer les jouets de papa (même si je dois avouer que les petits jouets dans les chaussures font un peu mal au pieds à l'enffilage :blink: )

Au début on se dit que l'avantage de la CAP c'est qu'avec un paire de pompes on est équipé et puis après on comprend que la réalité est tout autre et on en éparpille partout !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129227
Je me suis fait une étagère dans le garage, et quand le tas de tee shirt baisse, je gueule aussi !!!!!
:laugh: :laugh: :laugh: Ben je peux pas travailelr, courir, et en plus faire la lessive :huh:
par olive22

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129253
Pour ma part, tout se joue à la cave.

J'ai un portant avec "X" nombre de cintres pour les tee-shirts, shorts, cuissards, collants puis dessous il y a les runnings et à l'extrémité un sac à dos pour ranger les chaussettes, gants, bonnet, cache-oreilles, frontale.
Et pour le cardio et ses accessoires, ceux-ci sont rangés dans une sacoche banane dans un meuble de la véranda.

Par contre, c'est moi qui range tout !!!!!!!

Mais je me permets de gueuler pour autre chose :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par Book59

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129254
Booktopher écrit:

Par contre, c'est moi qui range tout !!!!!!!

Mais je me permets de gueuler pour autre chose :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

moi aussi je range (à ma façon), mais madame n'est pas heureuse de mon rangement et range à sa façon (ou plutot planque) du coup je gueule car je ne trouve pas les affaires genres cardio, mp3 frontale gilet reflechissant etc :lol:
par mattow56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes