S'équiper pour la course à pied

Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP a été créé par christophe 1975

Posted il y a 13 ans 5 mois #104412
Bonjour,
la question parait simple mais j'aimerais savoir comment vous rangez vos vêtements et accessoires de CAP.
Exemple: tous les pantalons ensemble? avec les shorts? vous mélangez les vêtements pour l'été et pour l'hiver? les chaussettes de sport séparées des chaussettes de ville? etc...
Moi, je ne pense pas avoir trouve la solution idéale!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Posted il y a 13 ans 5 mois #104502
Héhé bon sujet ça

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir un dressing pour toutes mes affaires. Du coup sur une étagère j'ai les tee-shirt normaux d'un côté, les tee-shirt techniques de l'autre. Puis derrière ça j'ai les affaires d'hiver (haut et bas). Dans ma penderie j'ai un coupe vent et le coupe vent technique du marathon de La Rochelle.
Enfin pour les chaussettes, c'est sur la même étagère que mes tee-shirts. Les shorts et cuissards sont rangés sur l'étagère du dessous.
J'ai aussi un tiroir où je range toute ma pharmacie CAP et tout ce qui a trait à l'alimentation CAP.
Puis j'ai un gros sac où je mets toujours mes affaires avec des slips de rechange, tee-shirts de rechange et une boîte en plastique où je mets ma montre et ma ceinture cardio, mon MP3, une éponge, des poignets pour la sueur et mon chargeur pour la montre. Ce sac est pratique car je suis régulièrement en déplacement pro, ainsi je ne suis sûr de rien oublier car tout est en double à l'intérieur.
Enfin quand je cours, je mets tout dans le grenier où cela sèche.

Pour les chaussures, j'ai un tiroir à chaussures au rez-de-chaussée de la maison.

Et voilà :) Je pense avoir fait le tour

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Posted il y a 13 ans 5 mois #104529
pour ma part j'ai la chance d'habiter seule,(enfin plus pour tres longtemps..)donc c'est tout en vrac sur mon canapé...ou a la salle de bain...

si non j'ai aussi un gros sac dans lequel je range mes affaire de courses et d'autres affaire également car les week-end je suis rarement chez moi, donc j'embarque le sac et j'ai tout ce qu'il me faut!
par Alassea

Alassea écrit:

pour ma part j'ai la chance d'habiter seule,(enfin plus pour tres longtemps..)donc c'est tout en vrac sur mon canapé...ou a la salle de bain...

Zut, Alassea est un mec :blink: :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Posted il y a 13 ans 5 mois #104533
heu... non je t'assure que je suis pas un mec.. :)
mais je suis tres bordelique.... :S
par Alassea

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Comment ranger ses vetements et accessoires de CAP

Posted il y a 13 ans 5 mois #104620
Nabulio, pas mal l'idée du sac pour tous les accessoires; je pense faire de même, même si je ne suis pas souvent en déplacement.
Je vais aussi essayer de regrouper tous mes vêtements.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes