Entretien pocheà eau
- steph92
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Auriez vous une technique pour enlever le goût de plastique d'une poche à eau neuve pour sac Decat ?
J'ai essayé le savon après l'avoir lavée à plusieurs reprise et maintien au frigo une nuit après l'avoir bien séchée. Le goût persiste cependant.
Quel avis pourriez vous me donner ? Une autre marque peut être à me conseiller ?
Auriez vous une technique pour enlever le goût de plastique d'une poche à eau neuve pour sac Decat ?
J'ai essayé le savon après l'avoir lavée à plusieurs reprise et maintien au frigo une nuit après l'avoir bien séchée. Le goût persiste cependant.
Quel avis pourriez vous me donner ? Une autre marque peut être à me conseiller ?
par steph92
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papa Julz
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ma réponse est conne mais change de marque ! Des collègues ont le même souci que toi et n'ont pas réussi à faire disparaître le goût de plastique. J'ai une Platypus et je n'ai pas de problème.
par Papa Julz
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Après 2 ou 3 utilisations avec une boisson isotonique, tu n'aura plus ce gout!!
par Cabrakan
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour les poches vertical eight il est conseillé, après avoir l'avoir rincé, de mettre une tasse de jus de citron mélangé avec de l'eau. Ensuite il faut rincer ...
La boisson isotonique marche bien aussi
Sinon j'avais vu, lors du reportage sur la Diagonale des Fous de 2009, qu'un réunionnais remplissait sa poche de café. Il disait que ça effaçait le goût de plastique en laissant un léger goût de café.
La boisson isotonique marche bien aussi
Sinon j'avais vu, lors du reportage sur la Diagonale des Fous de 2009, qu'un réunionnais remplissait sa poche de café. Il disait que ça effaçait le goût de plastique en laissant un léger goût de café.
par Geldam
Temps de génération de la page : 0.220 secondes