Compressport Q for QUAD
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quelle qu'un a testé ces cuissard de compression?
Je serais bien tenté,j'ai déja des BV sport,je trouve sa pas mal,et maintenant je pense a ces fameux manchons pour les cuisse.
Si quelqu'un a un avis.....
Je serais bien tenté,j'ai déja des BV sport,je trouve sa pas mal,et maintenant je pense a ces fameux manchons pour les cuisse.
Si quelqu'un a un avis.....
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
j'en ai 2 paires . C'est un veritable + en trail: ca évite pas mal la casse des fibres des cuisses en descentes et c'est indispensable pour pouvoir marcher correctement les jours qui suivent un trai len montagne (garantie invisible sous le costume ).
J'ai essayé aussi sur route (marathon) et là je suis moins convaincu , mais la encore très agréable en récup .
Perso je les utilise sur les trails très cassants ou de plus de 6h. Par exemple je ne les ai pas utilisé sur l'ardechois (D+1500 ) mais je les mettrai surement a l'annecime et OBLIGATOIREMENT sur les 3 étapes de l'Aravis Trail.
@+
j'en ai 2 paires . C'est un veritable + en trail: ca évite pas mal la casse des fibres des cuisses en descentes et c'est indispensable pour pouvoir marcher correctement les jours qui suivent un trai len montagne (garantie invisible sous le costume ).
J'ai essayé aussi sur route (marathon) et là je suis moins convaincu , mais la encore très agréable en récup .
Perso je les utilise sur les trails très cassants ou de plus de 6h. Par exemple je ne les ai pas utilisé sur l'ardechois (D+1500 ) mais je les mettrai surement a l'annecime et OBLIGATOIREMENT sur les 3 étapes de l'Aravis Trail.
@+
par papadje
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A quand l'utilisation de la combinaison intégrale comme on a pu le voir en natation?
par Azaer
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
tu sais c'est deja le cas si tu utilises les compressport mollets + cuisses et des vetements genre Skin en haut
par papadje
- Papa Julz
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Le fait que cela soit fait sous la forme de manchon est-il gênant ? Existe-t-il des cuissards "complets" avec le même effet ? ça a l'air pas mal
Test Q for Quad
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par Papa Julz
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Papa Julz.
- Talonette
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Papa Julz écrit:
Il y a les cuissards d’effort ANATOMICAL THIGH® de BV Sport, qui sont à utiliser pendant l'effort.
Et aussi les cuissards de récupération POWER THIGH® , qui sont eux à utiliser après l'effort (d'après ce que j'ai compris).
Ils coûtent respectivement ~65€ et 75€. J'espère que l'efficacité est là, car c'est assez onéreux.
Existe-t-il des cuissards "complets" avec le même effet ?
Il y a les cuissards d’effort ANATOMICAL THIGH® de BV Sport, qui sont à utiliser pendant l'effort.
Et aussi les cuissards de récupération POWER THIGH® , qui sont eux à utiliser après l'effort (d'après ce que j'ai compris).
Ils coûtent respectivement ~65€ et 75€. J'espère que l'efficacité est là, car c'est assez onéreux.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par Talonette
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Talonette.
Temps de génération de la page : 0.225 secondes