S'équiper pour la course à pied

coup de gueule !!!!!

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: coup de gueule !!!!!

Posted il y a 13 ans 9 mois #85083
J'oubliais un dernier détail les filles. Evitez quand même de courir à 4H45 du matin :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rachel sur le sujet Re: coup de gueule !!!!!

Posted il y a 13 ans 9 mois #85089
pour le moment je cours uniquement sur les voies vertes et fréquentées , pour les chemins et autres je veux une bombe lacrymo car en premier j'ai peur de me retrouver face à un molosse , mais avec ce que l'on entend aux infos il faut s'accrocher les filles
courage
par rachel

Réponse de christine57 sur le sujet Re: coup de gueule !!!!!

Posted il y a 13 ans 9 mois #85098
c'est vrai que ça devient inquiétant..... :( ......ce serait elle fait renversée......qui sait.....on ne peut pas accuser sans savoir.......... ,)...alors moi le soir : c'est en ville ( là, c'est évident, y a du monde et des voitures....tant pis ms comme les miens ont la trouille ).....le dimanche, jamais seule, y a du peuple le long de la moselle, et s'il y a un fou qui me poursuit, ben je me jetterai à l'eau :woohoo: ......ms j'avoue qu'il y a de quoi se poser des questions, c'est à nous d'être vigilante....ms on oublie vite cette vigilance quand on se sent bien........... :S

Réponse de didi sur le sujet Re: coup de gueule !!!!!

Posted il y a 13 ans 9 mois #85115
moi qui suis la grande trouillarde du forum,je ne cours jamais seul... j'ai eu peur une fois depuis j'ai jamais recommencé à courir seule ...
en semaine je cours avec des collègues et le weekend je cours à la plaine des sports , lieu très fréquenté : coureurs / footballeur: rugbymen/ stand de tir .....

que faire : prendre des cours de krav -Maga pour savoir se défendre, la bombe lacrymo...
je vais courir avec mon 22 :laugh: je rigoles j'ai arrêter la compet de tir .....

tu ne connais pas de coureur près de chez toi qui pourrait t'accompagner ?
par didi

Réponse de kriss sur le sujet Re: coup de gueule !!!!!

Posted il y a 13 ans 9 mois #85123
moi qui voulait motivé ma femme pour la CAP, de nature très protecteur j'ai quand même les chocottes de penser qu'elle puisse aller courir toute seule quand je ne serai pas là!:dry:
par kriss

Réponse de Alassea sur le sujet Re: coup de gueule !!!!!

Posted il y a 13 ans 9 mois #85132
Je suis allée faire ma SL ce soir, dans la nuit au millieu des champs, petite brume, magnifique... je pensais justement a ce post en me disant que c'était peut-etre pas tres prudent... mais bon une SL de 1h40 on fait vite des km... et par chez moi j'ai pas trop le choix, c'est les champs ou la foret....

est-ce que j'ai peur? je sais pas.. j'ai déjà été violée une fois, je me dit que ce genre de chose ne peut pas arriver 2 fois dans une vie.... je ne veux pas que ca m'empeche de faire ce que j'aime, je tiens trop a ma liberté.
c'est pas juste que ces choses arrivent, ca ne devrait pas.
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes