S'équiper pour la course à pied

Pour ceux qui courent en musique

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 11 ans 7 mois #227493
acera écrit:

AtomHeart écrit:

Ceci dit, "echoes" ne fait pas deux minutes... :silly:

Houla, mais c'est pour me souhaiter welcome back que vous avez décidé de me chercher tous les deux ?! :laugh:

Je ne remets pas en cause la durée d'Intro à proprement parler mais surtout la valeur ajoutée d'un point de vue musical à l'avoir allongée.

Quant à Echoes, pas touche ! :laugh: Je pense, avec toute la subjectivité qui est la mienne, que cette pièce de 23 minutes est LE chef d'oeuvre de Pink Floyd. Il y a des mouvements, des variatons, le tout relié par une couleur musicale unique et unitaire, un peu comme un opéra. Quand on pense qu'il fallait une face entière d'un 33 tours pour faire tenir ce morceau...

P.S: 10 heures ?! Mais mon lecteur de CD, toujours lui, il peut le faire durer 3 semaines si je veux ! :woohoo:

Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 11 ans 7 mois #227502
AtomHeart écrit:

Knau80 écrit:

Parce que selon vous Monsieur Mother, un CD ce n'est pas du numérique ?!
Le lazer analogique s'appelle le vinyle non ? :P :P :P

Allons Monsieur K, ne m'attaquez pas sur ce terrain là, vous ne gagnerez pas. :evil:

D'ailleurs si vous lisez bien les pochettes de certains de vos CD, vous constaterez que certains pressages sont des AAD, ou ADD (il y a aussi des DDD mais j'en fais volontairement abstraction pour ne pas avoir à vous donner raison :P ):

Pour revenir à une vision moins puriste et - je l'avoue malgré la mauvaise foi qui me caractérise pour le coup - plus réaliste que j'opposais surtout le support physique du CD au support totalement dématérialisé (du beurk MP3 au miam miam FLAC ou SHN). ;)

J'avais bien compris mais tu le résumes bien toi-même l'explication est là :

Houla, mais c'est pour me souhaiter welcome back que vous avez décidé de me chercher tous les deux ?!

par Knau80

Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 11 ans 7 mois #227504
Knau80 écrit:

J'avais bien compris mais tu le résumes bien toi-même l'explication est là :

Houla, mais c'est pour me souhaiter welcome back que vous avez décidé de me chercher tous les deux ?!

:P :P :P
par acera

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 11 ans 7 mois #227556
Je me suis octroyé un petit dépoussiérage de guitare en ce vendredi pluvieux et après une petite mise en bouche en mode Dire Straits je suis replongé dans mes lointains moments (de pratique parce que j'en écoute toujours souvent) de Metallica, j'ai repris le solo d'intro de fade to black puis le reste, je n'ai pas encore remis le nez dans la fin mais ça ne sera pas long ;)
Du coup j'ai laissé mon esprit et mes oreilles (encore elles) vagabonder sur la toile et je vais vous servir un petit florilège des versions de ce magnifique morceau qui a été repris... beaucoup !

L'original :

Igor Presnyakov

Sonata Arctica

Et puis pour ce morceau c'est tout parce qu'il y a pas mal de trucs pas terribles à part ça mais du coup vous allez avoir de l'extra content parce que j'ai vu des choses bieeeeeeeen !!!

Sweet child o' mine acoustique

Andie Mc Kee (que je recommande au fan de guitare et de Toto, le groupe, pas les blagues ;) )

Super Mario parce que bon ;)

et puis je vais arrêter ici car sinon il va y en avoir des tones et dans tous les sens :laugh:
par Knau80

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 11 ans 7 mois #227596
Ce topic se réveillerait-il un peu? :P

Saviez-vous que le dernier album de VOLBEAT "Outlaw gentlemen and Shady Ladies" (avec Rob CAGGIANO, ex-ANTHRAX, à la prod' et désormais second guitariste...) est sorti?

Un extrait pour vous donner envie d'écouter ce p'tit groupe danois sympa qui mélange Rock'n'roll et Metal (et plein d'autres trucs...)

Quant à celle-là, ils l'avaient jouée en 2010, lorsqu'ils asuraient la première partie de METALLICA à Lyon

Et puis celle-là, juste parce que je la kiffe...

Ha et puis aussi, il FAUT que vous sachiez que le troisième album de BUKOWSKI (et c'est français, oui môssieur!) "Hazardous creatures" sortira le 15 avril!!! Extrait du premier album pour patienter...

par Aldo130

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 11 ans 7 mois #227598
râ ch écrit:

Classic mais p'tin que c'est bon :kiss:

:ohmy: P*¤$n j'avais oublier que c'est bon.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes