Pour ceux qui courent en musique
- fred3781
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 2 mois #183157voila une de mes playlist qui me donne la patate le matin pour courir......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 2 mois #183229Salut Sab,
Procédons par ordre:
1°) En général les lecteurs MP3 sont plutôt autour de 60-100€ (hors IPod, hein...) et il vaut mieux viser des marques établies, les entrées de gammes made in China sans marque ne sont pas fiables et posaient à leurs débuts des pb pour y charger certains fichiers.
2°) Tu peux récupérer et charger toute ta CDthèque très facilement. Il te suffit de mettre tes CD (pas tous en même temps, quand même ) dans le lecteur de ton ordi, et quand Windows Media Player se lance, tu demandes simplement à "extraire le contenu du CD". Une fois l'extraction faite, il te suffira de transférer les fichier MP3 générés (ou.WAV si tu le veux) dans ton lecteur branché également sur l'ordi grâce à sa petite prise USB fournie par le fabricant
3°)Pour le téléchargement légal il y a plein de plateformes (y compris ITunes, même si tu n'as pas d'IPod) mais je ne pratique pas
4°) Quelqu'un a également conseillé d'utiliser le site fluvore.com pour transformer n'importe quelle video Youtube/DailyMotion en fichier MP3. Ca te permet de récupérer facilement des titres sympas, même si la qualité dépend de celle de la video Youtube (enfin, de sa bande son)
Tiens d'ailleurs, histoire d'essayer, ci-dessous un titre sympa qui va botter le cul de tous les mâles du fofo. Et en plus, je suis sûr qu'ils en redemanderont
woauwwww merci Sébastien, c'est pile poil ce que je voulais
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 2 mois #183922Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 2 mois #183956Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 2 mois #183983Tiens, un petit dernier, avec LE solo de Bonzo :
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 2 mois #186330Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.