Pour ceux qui courent en musique
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 3 mois #179495
@Atom : Oui, oui c'est Back to 85 à donf'...en plus d'être marrant
Bon, histoire de montrer à quel point ils peuvent oser le secon degré et l'humour bien lourdingue, ci-dessous un autre extrait du dernier album de Steel Panther...J'invite les plus curieux à aller directement sur Youtube chopper les paroles, si avec ça vous ne choppez pas LA barre de rire, j'peux plus rien pour vous...par contre je m'abstiens de poster les lyrics sur ce site, il y a des dames
Bon, histoire de montrer à quel point ils peuvent oser le secon degré et l'humour bien lourdingue, ci-dessous un autre extrait du dernier album de Steel Panther...J'invite les plus curieux à aller directement sur Youtube chopper les paroles, si avec ça vous ne choppez pas LA barre de rire, j'peux plus rien pour vous...par contre je m'abstiens de poster les lyrics sur ce site, il y a des dames
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ailien
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ailien sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 3 mois #179515
Pour le moment je ne cours pas avec de la musique, je fais attention à mon rythme, à ma respiration et à ce qui se passe autour de moi. Je suis très froussarde et je sursaute dès qu'il y a quelque chose qui passe à côté de moi et que je ne l'ai pas entendu...
Mais quand j'aurais trouvé mon rythme, si j'ai de la musique à écouté ça serait Rammstein, Korn, Static-X, Skip the use, Ill Nino, Rise against, Cradle of Filth, Skillet, ETHS, Linkin Park, etc... (Rock, ard Rock, Métal!). Tout comme Aldo, c'est ça qui me pousse à bouger! (Et je n'écoute jamais de musique genre david guetta et sa compagnie, avec leurs poufpoufs à moitié à poil dans leurs clips ils m'ont dégouté...)
Voilà voilà ^^
Mais quand j'aurais trouvé mon rythme, si j'ai de la musique à écouté ça serait Rammstein, Korn, Static-X, Skip the use, Ill Nino, Rise against, Cradle of Filth, Skillet, ETHS, Linkin Park, etc... (Rock, ard Rock, Métal!). Tout comme Aldo, c'est ça qui me pousse à bouger! (Et je n'écoute jamais de musique genre david guetta et sa compagnie, avec leurs poufpoufs à moitié à poil dans leurs clips ils m'ont dégouté...)
Voilà voilà ^^
par Ailien
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 3 mois #180581
Histoire d'en étonner plus d'un(e)...
Je pouvais pas ne pas publier ce lien YOUTUBE vers LA chanson, LA pépite de la cérémonie de clôture des JO. Passer çà avec des images de toutes les joies et les larmes des athlètes médaillés durant la compet', c'était le parfait résumé d'une quinzaine riche en émotions.
Deux fois, elle a chanté çà, et deux fois elle m'a tiré la larmiche...
Mettre çà sur les images de la remise de médaille de Felix Sanchez, c'était un putain de piège à mouchoir...Beau à pleurer, j'vous dis...
Je pouvais pas ne pas publier ce lien YOUTUBE vers LA chanson, LA pépite de la cérémonie de clôture des JO. Passer çà avec des images de toutes les joies et les larmes des athlètes médaillés durant la compet', c'était le parfait résumé d'une quinzaine riche en émotions.
Deux fois, elle a chanté çà, et deux fois elle m'a tiré la larmiche...
Mettre çà sur les images de la remise de médaille de Felix Sanchez, c'était un putain de piège à mouchoir...Beau à pleurer, j'vous dis...
par Aldo130
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 3 mois #180630
Effectivement, ça sort "un peu" de ton registre habituel mais c'est vraiment une très belle chanson.
par AtomHeart
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 3 mois #180635
Mais c'est vrai que le top, ç'eût été d'inclure IRON MAIDEN dans la programmation
...
Ben quoi? 'sont anglais aussi, non?
...
Ben quoi? 'sont anglais aussi, non?
par Aldo130
- fred3781
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 3 mois #181949
En passant tout l'album d'Emeli Sandé est excellent , et le top biensur en live , vu a Londres cet automne....
par fred3781
Temps de génération de la page : 0.244 secondes