S'équiper pour la course à pied

Pour ceux qui courent en musique

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 12 ans 5 mois #173981
Après les CR CAP, le CR HELLFEST...

Grâce à un ami, que je remercierai jamais assez pour m'avoir permis de vivre tout çà), j'ai bénéficié d'un pass VIP/PRESSE pour les trois jours. Avec ce précieux sésame:

J'ai raconté des conneries aux copains tout le weekend (vachement original,en plus j'ai tout oublié...)...
J'ai rencontré un couple de jeunes américains dans le taxi Jeudi soir, ils venaient de Los Angeles...
J'ai croisé un gars d'Aix-Noulette (62) et j'ai discuté avec 4 gars de Calais (62)...tout ça parce que je portais un T-shirt "CH/TI : Highway to Lille" qui les a bien fait marrer...
J'ai rencontré et sympathisé avec les mecs de BUKOWSKI...
J'ai croisé Shane EMBURRY (NAPALM DEATH)...
J'ai surfé sur Internet dans la salle de presse pendant que Luca TURILLI (RHAPSODY ON FIRE, entre autres...) surfait sur le poste d'à côté...
On s'est marré comme des baleines à la conférence de presse de STEEL PANTHER (encore mieux que Spinal Tap rotfl ), on a croisé et recroisé deux des membres de SAINT VITUS...des retraités avec des dégaines de hippies, c'est marrant...
On a fait l'anguille pour rejoindre les bords de scène histoire de faire des photos potables...
J'ai suivi le concert de SLASH à côté de toute la bande de KORITNI...
J'ai discuté avec Franck PODVIN (LYZANXIA) et Manu LIVERTOUT (KORITNI par interim) qui ont fini, l'alcool aidant, par sortir leur babar en plein milieu du carré VIP (c'était rigolo, mais pas forcément à leur avantage... ).
j'ai salué François BLANC (journaliste stagiaire ROCK HARD) qui m'a appris que Laurent REYMOND avait quitté la rédaction (les détails dans CLOSER... )
J'ai retrouvé Philippe LAGEAT et Charlélie ARNAUD (rédac'chef et journaliste à ROCK HARD MAG)...
J'ai maté le numéro de Pole Dance de Priscilla JONES durant le concert de DANCEFLOOR DISASTER, et l'ai recroisée en civil le dimanche aprem'...Son chemisier était au bord de la rupture...
J'ai chronométré le solo de Zakk Wylde, ç'était le vrai kiff de ce concert (5'27", que de la VMA sur le manche de guitare :laugh: )...Je me suis rendu compte que son bassiste, c'était GIMLI le nain du Seigneur des Anneaux...
J'ai assisté à la conf' de presse d'Adam DUCE et Phil DEMMEL (MACHINE HEAD) et la sono était toute pourrie, avec le concert en cours sur la Main Stage 1 on n'a rien compris
Je me suis taté pour mon dépucelage de slam pendant TRIVIUM, et puis je me suis rappelé que j'avais mon APN ,et que ce serait risqué...Mais y'a un gamin qui nous a bien fait rire en y retournant...30 fois!!!! Je l'ai pris en photo en souvenir
Sur le festival, y'avait une nana qui se balladait les seins à l'air...Les métalleux rigolaient, mais restaient néanmoins d'une exquise correction, j'ai pas vu un seul geste déplacé, ni aucune tentative lamentable de dragouille JCDUSS style
Le cou de Georges "Corpse Grinder" FISCHER (CANNIBAL CORPSE) est énorme, mais de près, ce mec fait plutôt nounours...Sur scène, par contre, c'est un vrai psychopathe...Lui il ferait VRAIMENT peur à la femme de Booktopher ;)

Pour vous faire un peu kiffer, ci-joint le numéro de Pole Dance durant DANCEFLOOR DISASTER

par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 12 ans 5 mois #174023
Sympa! Merci pour ce CR, tu as vraiment dû te faire plaisir pendant ce week-end.
Sur un petit nuage de métal... ;)
par acera

Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 12 ans 4 mois #175108

:kiss: :kiss: :kiss:
par acera

Posted il y a 12 ans 4 mois #175252
Petite sélection représentative des groupes vus au HELLFEST...pas forcément tourné au festoche, c'est pour vous donner une idée de ce que j'ai goûté :P

Les Buko, mes chouchous...

Attention celle-là elle pique un peu c'est du Black Metal...

Plus accessible...Des suisses qui font du bruit sympa...

Des irlandais de Boston...Putain de concert!!! :woohoo:

Des belges qui ont la frite!!!

En direct de la Bay Area...Pur concert qui a bien mis la pêche

Les gros comiques du Fest...Du rire en barres!!!

Deuxième claque en direct de la Bay Area...Thrash it all around!!!Gaffe, ça tabasse...

Troisième claque qui tabasse...Ca va toujours? :)

Là on change complètement d'univers...Planant, tellement beau que j'ai limite pleuré pendant le set...et c'est français...

Des suisses qui planent et qui fument...Pour les fans du Floyd (AtomHeart, ça va te plaire, j'en suis sûr...)

Un dernier p'tit tabassage pour la route? Sans rire, ce concert était une tuerie, tout le monde avait la banane, public comme artiste!!! Des gamins qui slamment sans dicontinuer pendant 1h, un groupe heureux d'être là...LE concert!!!

Et pour pas que vous partiez fâchés, un autre morceau de TRIVIUM, plus "abordable" et festif :woohoo:

Dès que possible, je vous posterai des photos, faut juste que je les télécharge quelque part...Bougez pas ça va venir!!!
par Aldo130

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 12 ans 4 mois #175297
Merci pour le compte-rendu Aldo... qui m'a permis de découvrir Priscilla JONES... :woohoo: et de faire aussi d'autre découvertes!
Je confirme que les petits suisses au goût floydien sont vraiment très bons ! ;)
par AtomHeart

Posted il y a 12 ans 4 mois #175427
"Quelques" photos...

L'arrivée sur site le vendredi...Qui a dit que c'était un champ de bataille?

Le camp de base du weekend...

La conf de presse de STEEL PANTHER

Photo de groupe au carré VIP

Pendant le concert

Lexxi Foxx is not gay...He actually was in jail and just asked for a cigarette...

"Ouais, t'as vu, moi aussi chais faire l'escargot tout nu avec mes doigts!!!" ;D

BUKO en concert...

Et en mode Star au carré VIP...

MOLLY HATCHET, ou l'apologie de la surcharge pondérale chez le caniche...

T'as vu chuis pas sectaire, j'ai même été voir un groupe de BM...ENDSTILLE...

Le samedi au soleeeeeiiiiil...

CHANNEL ZERO, des belges qui ont la frite...

KORITNI...

"T'as vu ma basse? J'te la fait pour 300€...Va voir l'annonce sur E-bay!"

KORITNI en cace-dédi...

J'en ai d'autres, je tâcherai de vous les mettre dès que possible...
par Aldo130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.381 secondes