Pour ceux qui courent en musique
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 5 mois #171218METALLICAAAAAAAAAAAAA!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 5 mois #171223Au fait, c'était bien?Stade de France. Samedi 12 mai 2012.
J'y serai !
- Paspanique
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Paspanique sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 5 mois #171247Paspanique, je trouve que c'est un excellent échantillon
METALLICAAAAAAAAAAAAA!!!
Héhé, l'an passé sur les plaines, je venais tout juste de déménager, mais j'avais mes billets 115 000 personnes pour les voir! C,était dément!
(le gars qui film était très bien placé comparé à moi!)
Cette année c'est The wall de Roger Waters , avec un mur fait sur mesure pour les plaines.C'est son dernier concert en principe, ils ont limité les billets a 75000, alors ça devrait être un peu moins difficile que pour Metallica!
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 5 mois #171252AtomHeart écrit:
Au fait, c'était bien?Stade de France. Samedi 12 mai 2012.
J'y serai !
J'y étais pas, mais tous les copains y étaient, en pelouse Or (et pour certains dans la mini fosse (Snake pit) incluse dans la scène...Tout le monde a trouvé le concert génial...
Et ceux qui sont retourné les voir à Werchter le 28 Mai ont trouvé le concert encore meilleur. Faut dire que cette fois-ci, quasiment toute la bande était dans le Snake pit: l'intégralité du concert avec les 4 biloutes à 1 mètre de ta face, forcément tu le vis autrement...
Mais pourquoi j'me suis inscrit au marathon à la place? Quel con...
F**ING PROUD TO BE IN THE METALLICA FAMILY
@Paspanique : oui, le concert a eu d'excellents échos en France, on a eu droit à un reportage dans ROCK HARD MAG...
- Paspanique
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Paspanique sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 5 mois #171456Ha, Beastie Boys... ça me rappelle le début de mes études universitaires.
Le reste moins, mise à part les Pink Floyd, c'est sûrement eux qui m'ont fait buller quelques années...
Ps : Ton lien vers Metallica ne fonctionne pas en France...
En passant, qu'est-ce que tu entends par buller?
Sinon, bien comme on dit, tout les goûts sont dans la nature! Moi j'aime bien du classique quand je programme , mais quand je coure , j'aime que ça bouge:).
J'ai mit pink floyd, mais j'ai beaucoup de musique de cette époque, led zep, Jimmy Hendrix, Janis ... Avec l’avènement des mp3, on a la possibilité d'avoir un choix tellement étendu! Ça change des walkmans jaune avec cassette 80 minutes!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 12 ans 5 mois #173968Je ne pense pas déjà avoir posté ce groupe, dans ce cas, le mal est réparé...
@ Paspanique : Au fait, je ne sais pas si tu avais vu la réponse à ce qu'est "buller", c'est par ici .
Enjoy!